Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 14:28
BONJOUR les amis (ies)
 
Voici ma participation
Pour le plaisir
 
 
amour.p
 
 
Un homme, une femme
Unis par l'amour, toujours
En mai se marient.
   MARIAGE.gif
 
Blanche est la mariée
Au printemps de leur Union
 Heureux est le marié.  
MARIAGE 
Nath et Sébastien
Dans leur union ne font qu'un
Bonheur éternel!
MARIAGE 
 
Un et un font deux
Devant M'sieur l'Maire ont dit oui
A eux la belle vie.
 
 
 
AU REVOIR MICKEY-copie-1
 
 
 
 
 
 
 
 

commentaires

V
<br /> sympa les petits textes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> J'aime bien tes haïkus, de jolis mots plein de promesses... Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte-  je te souhaite une bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo! tu es douée pour les haikus...<br /> <br /> <br /> bisous du mardi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais ce que je peux - j'essaie - j'aime bien - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trois d'un coup, t'es une championne. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux en faire d'autres - tu te laisses aller - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Longue vie à tous les deux sur les chemins du bonheur !<br /> bises colorées pour toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - c'est gentil pour eux - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Nath et Sébastien... De beaux haïkus pour votre bonheur... Yolande vous aime grand comme ça ! Bizou à toi... <br />
Répondre
M
<br /> Merc i Jill - Oui je les aime - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br />