Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 20:44
BONJOUR les amis (ies)
 
*****
 
Suite à mon article Un petit cadeau Layette ! 
 
J'ai ajouté ce petit gilet
ou petite veste de laine
pour les soirées fraîches,
surtout que cette année le temps
 ne s'annonce pas trés au beau fixe !  
 
012--2-.JPG
De plus près
015--2-.JPG
 
013 (2) 014 (2)
 
Mon amie  et sa fille ont été trés touchées,
 et trés contentes
Et moi je suis super heureuse
 d'avoir fait plaisir à tout ce petit monde.
 
Jusqu'à la prochaine fois   !
 
A BIENTÔT 
 
 
 
AU REVOIR MICKEY-copie-1  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

commentaires

M
<br /> Oui c'est adorable j'ai vu aussi le billet dessous :) Gypsy va être enchantée ! Gros bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle a été trés contente - cela me réjouie !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super bravo ma belle l'ensemble au final est terrible!! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadine- bonne fin de journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très beau ! bien chaud !! bravo !!<br /> bisous !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec le temps qu'il fait en ce moment - j'ai du mal à penser aux vêtements d'été - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'adore la couleur de cette petite veste Yolande!<br /> <br /> <br /> joli travail fait avec amour et délicatesse comme toujours<br /> <br /> <br /> mon fils ,ma belle fille se joignent à moi pour te remercier de tout coeur<br /> <br /> <br /> fidèle à ton blog même si je me fait rare mon amie ,prend soin de toi<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gypsy - pour ce gentil commentaire - Toi aussi prend soin de toi et de ta petite famille - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que c'est trognon, et ces couleurs chaudes sont très belles. Encore un beau cadeau. <br /> <br /> <br /> Bonne journée, un peu, beaucoup mouillée, mais le soleil nous est promis pour samedi ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le terrain est inondé - c'est incroyable !!!! bisous et bonne soirée ma Babette<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Qui ne l'aurait été Yolande... Un présent fait avec le coeur ! Je te souhaite une douce journée, bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien faire de la layette- bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est toujours plus  touchant lorsque c'est du  fait main<br /> <br /> <br /> bisous du jour<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et pour moi c'est que du bonheur !!! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une belle veste cela fait tjs plaisir de recevoir un cadeau<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - je le crois- merci -<br /> <br /> <br /> <br />