Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 06:07

 

Bonjour les amis (ies)
 
 Je prépare la brocante
et je suis trés trés prise
alors ne m'en voulez pas trop si je suis absente
sur vos blogs .
 C'est ma première brocante
et je suis sans dessus-dessous
Et puis j'ai ma petite soeur Nadine qui arrive avec des Amis Martiniquais la semaine prochaine 
Alors là , je vais être obligée de vous abandonner 
pour plusieurs jours !
Mais je ne vous oublierai pas .
Je prendrai de belles photos
et vous proposerai de beaux diaporamas
 
 
En attendant je vous propose cette petite chanson
   

 chanson , sortie le 1 mars  1988, de gérard Blanchard

qui fît fureur à l'époque !

  Image and video hosting by TinyPic

 

 

 Mon amour est parti avec le loup
Dans les grottes de Rock-Amadour
Je suis resté là comm' deux ronds d'flipp
Env'loppé dans du papier hygiéniqu'
Mon amour est parti avec le loup
Dans les grottes de Rock-Amadour
Moi je tricot' des napp'rons
Avec le rest' des nouill's grimpé sur le balcon
Eh oh eh ah
Elle est si jolie
Avec ses souliers vernis
Ses taches de rousseur
Sur son joli postérieur

Mon amour est parti avec le loup
Dans les grottes de Rock-Amadour
J'ai changé les papiers peints
J'ai nettoyé la piss' du chien et tout l'train train
Mon amour est parti avec le loup
Dans les grottes de Rock-Amadour
Pour l'instant j'ai des tics
Dans une béatitude de chais' électrique
Rockamadour 

Eh oh eh ah
Elle est si jolie
Avec ses souliers vernis
Ses taches de rousseur
Sur son joli postérieur
 
Mon amour est parti avec le loup
Dans les grottes de Rock-Amadour
Mon amour est parti avec le loup
Dans les grottes de Rock-Amadour
J'attends son retour
J'attends son retour
   

 

BONNE JOURNEE

 

Yolande féé

 

 

 

commentaires

L
<br /> <br /> bonsoir Yolande -<br /> bonne brocante !! c'est du travail - des heures debout !! ou assise<br /> du déballage etc<br /> on t'attendra !!  bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci LADY MARIANNE - c'est pour le 7 août et j'en ai partout !!!!! bonne soirée - Bisous bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> profite bien de la présence de ta soeur ,les blogs peuvent attendrent<br /> <br /> <br /> moi c'est pareil un ti coucou vite fait ,notre fille étant en vacnces à la maison ,la journée passe très vite<br /> <br /> <br /> merci pour cette belle chanson<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin d ejournée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Moune - Oui la période d'été passe trés vite - cette aprés AM j'ai emmené, mes deux petites nièces, ma belle soeur et un amie à la piscine - 2 heures dans l'eau + jakusi - Enfin HS ce soir -<br /> profites bien - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> meric beaucoup pour ton commentaire sur mon blog<br /> <br /> <br /> je vois que tu fais des brocantes j'adore sa<br /> <br /> <br /> j'attends celle de dimanche avec impatience<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ce sera ma première brocante le 7 août - je panique un peu quand je vois tout ce qu'il faut préparer - mais c'est un manque d'habitude !! bonne soirée - à bientôt - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui oui une trés bonne soirée au bord de l'eau ...j'ai pris des moules et mon homme un pavé de morue hélas un peu salé ...mais aprés une bonne glace en se promenant lol ! bises. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pavé de morue m'aurait bien plu - mais dommage si un peu salé ... une bonne glace ... et avant un petit verre de rosé de provence bien bien frais !!!! Bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime bien cette chanson. Bon courage, c'est un boulot monstre la prépa d'une brocante. Je n'ai pas le temps d'en faire une cette année. Alors bon courage. A tout à l'heure, pour la piscine,<br />   et ce soir...randonnée avec Soso, journée sportive en perspective. Bises. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais !!!!! ! j'ai appris cela - quelle journée que ce jeudi !!! dommage ma marche peux pas trop faire je crains de ne pas tenir la distance - à +++++++++ bises  Yoyo <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Cool Frangine!!<br /> <br /> <br /> Rocamadour et la région c'est super jolies!! et le foie gras excellant!!<br /> <br /> <br /> Bonne brocante!<br /> <br /> <br /> Bisous,  Josette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou - la brocante c'est le 7 août  - tu comptais passer quand ???? bisous bisous Yoyo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kikou Yolande oui ne t'inquiètes pas ! en parlant brocante dommage j'ai un beau vélo pour ! hi hi ! tu vas profiter de ta petite famille c'est chouette . Aller courage bonne journée . grosses<br /> bises. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou - alors le poisson hier au soir - GOOD ? -  cette AM c'est piscine avec mes petites nièces et ma belle soeur et un amie - Chouette - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour Yolande<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne chance à cette brocante!passe un bon week end<br /> <br /> <br /> en famille mon amie !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Gypsy La brocante c'est pour le WE prochain - je te souhaite un bon jeudi - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou tu as raison profite bien de ta soeur et de tes amis , tu reviendra apres !! bon courage pour ta brocante bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Merci Kaline - c'est ce que je vais faire sans aucun doute - bisous bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonjour mon amie,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi avec le beau bouquet qui reflète le vrai.bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Prinprenelle - il est magnifique ce bouquet - passe un bon jeudi - bisous bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Alors bonne brocante, une première, la chance et le beau temps seront avec toi... Il en va ainsi avec les débutants... G Blanchard de la bonne humeur en grotte... Bisous Yolande, t'inquiète de<br /> rien, on se reverra bientôt, diapos promises ! bisous à TOUS, JB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je prépare ma brocante depuis plusieurs jours - et c'est que le 7 août - mais j'ai pas mal de bazard - vêtements que je ne mettrai plus car je ne travaille plus - meubles encombrants -<br /> babioles - livres - cassettes enfin vraiment de tout - bon AM gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> jadore cette chanson biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi (lol) biz<br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite à ta new letters - u as intéret à faire des articles ma belle -<br /> <br /> <br /> <br />