Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 23:34
    BONJOUR les amis (ies)
 
Pour le jeu d'AGATHE :
 UNE SEMAINE DE CARTES POSTALES
Je pensais que ma semaine était achevée.
 J'ai publié mes premières cartes  
ICI
 
 
Et bien NON !
 
J'ai eu la grande joie,
de découvrir de nouvelles cartes,
 de retour du Var
012.p 
Carte reçue d' AGATHE
 
 
011.p.jpg
Carte de   Myane (sans blog) 
 
 
014.p
Un carte de KHANEL 
 
 
 
Je vous remercie de tout coeur!
C'est super sympa !
Et je penserai à vous dés que votre semaine arrivera !
 
 
 
 
contente 
A BIENTOT
 
AU REVOIR MICKEY-copie-1 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

commentaires

L
<br /> 19000 ème commentaire, cool! lol! Détend-toi tu verras tout va bien se passer!! Je serai de tout coeur avec toi! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est super- J'essaie de me détendre - pas facile - merci encore - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Nous sommes fleuries grâce à Agathe.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI tu as bien raison - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour mon amie cela fait toujours plaisir de receboir de jolies carte, je vais poster la tienne aujourd'hui, j'espère arriver jusqu'a la poste sans être bloquée de mon dos,car depuis deux jours<br /> j'ai des petites alertes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous bisous et belle journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On est jamais tranquilles avec le dos - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et on voyage avec les cartes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est bien vrai<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo les amies d'Agathe-<br /> bonne journée- gros bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est super ! bonne journée - gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> contente ^pour toi je n'ai pas reçu ton adresse envoie la moi par contact bisous je vais t'en envoyer une bisous toinon ou MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok je vois cela - bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super ta bal à bonheur Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> Oui je l'aime comme cela - avant de partir je recevais deux nouvelles cartes et un dés _ quand je serai opérée cela m'occupera de recevoir du courrier enfin des cartes car pendant trois semaine je<br /> ne pourrais rien faire que de rester couchée ou debout si possible !!! j'angoisse vraiment pour cette opération beaucoup plus que pour l'opération de mon tit crabe de l'an passé. J'ai la drouille<br /> !!! bonne soirée gros bisous Ah tu as posté mon 19 000 éme commentaire - bravo - gros bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ça fait chaud au coeur, hein ?<br /> Internet n'a pas tout supplanté.<br /> Bisous, ma belle !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> HEUREUSEMENT Qu'il y a toujours les cartes postales - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Clin d'oeil de jill, bon jeudi Yolande, bises....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ERCI JILL Pour tes visites    -<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tu as une belle collection de fleurs ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis bien fleurie !!! merci- bisous<br /> <br /> <br /> <br />