Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

11 janvier 2015 7 11 /01 /janvier /2015 00:41
Une colombe ... Pour le défi de Khanel

BONJOUR les amis (ies)

Des nouveaux défis orchestrés par Khanel ont été choisis pour la nouvelle année 2015.

http://khanel3.eklablog.com/

Pour le mois de Janvier le thème est : Un symbole - Etoile

En cette journée de deuil national, j'ai choisi cette chanson de Céline Dion , qui m'a beaucoup émue, et que Toinon a passé sur son blog cette semaine, mais j'ai selectionné une autre vidéo.

Cette chanson appelle à la Paix -

Elle devrait être plus souvent écoutée -

Si le monde pouvait suivre l'Etoile de la Paix !

Je vous souhaite un BON DIMANCHE

Prenez soin de vous !

A BIENTÔT

commentaires

É
C'est un très bon choix Yolande ! Bonne soirée et bisous
Répondre
I
Je suis Charlie<br /> Douces pensées <br /> Je t’embrasse
Répondre
A
oh oui, ce serait parfait<br /> bises
Répondre
M
je crois qu'aujourd'hui c'etait le cas avec ce rassemblement de tant de Ministres étrangers !!!!
Répondre
P
Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> Parfois il m'arrive de désespérer des hommes. Pourquoi faut-il qu'ils aient toujours dans la tête ce besoin de faire la guerre. Ils devraient pourtant savoir qu'elle n'apporte que le malheur.<br /> Peut être un jour nos descendants connaîtrons un monde de paix où la colombe sera sur tous les drapeaux. <br /> Bonne soirée Mémé Yoyo
Répondre
A
très belle chanson de paix je l'avais mise sur un de mes articles bisous bonne soirée MA
Répondre
F
aujourd'hui nous sommes tous en union contre cette barbarie et nous voulons voir voler la colombe de la paix avec son rameau d'olivier
Répondre
C
Bonsoir et oui SI! mais ce n'est pas une poignée de gens qui devraient suivre l'étoile de la Pais mais le monde entier! bonne soirée bisous
Répondre
R
Espérons oui...............bises bon dimanche
Répondre
K
merci pour ce joli participation ! passes une bonne journée
Répondre
W
Bonjour<br /> Un magnifique symbole de paix!<br /> Bisous
Répondre
J
Hélas tjs des hommes qui préfèrent guerroyer... merci Yolande, bises de jill
Répondre
L
belle participation en cette journée nationale !!<br /> bon dimanche- bise s!
Répondre
L
Comme tu dis si seulement!!! Bises et bon dimanche Nadine
Répondre