Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

12 septembre 2015 6 12 /09 /septembre /2015 20:53

BONJOUR les amis (ies)

La Tranche sur mer
La Tranche sur mer

Samedi, en ouvrant les volets, je me suis aperçue qu'il avait plu toute la nuit, et que ce n'était pas fini.

La journée s'annonçait tristounette.

Ce n'est que vers 11 h que le ciel se débarrassait de son manteau de brume pour faire paraître son habit bleu et laisser paraître le soleil.

Mon chien Kermit
Mon chien Kermit

Nous avons donc décidé d'aller faire un petit ballade au bord de mer, avec notre chien Kermit

Après-midi à la mer

Kermit s'est fait un nouveau copain

Il se sont bien amusés tous les deux .

Ils ont courus sur le sable encore mouillé par la pluie.

j'ai fait des vidéos ,

J'en posterai une prochainement :

Quelles photos de la plage

Après-midi à la mer
Après-midi à la mer
Après-midi à la mer
Après-midi à la mer
Après-midi à la mer
Après-midi à la mer
Après-midi à la mer
Après-midi à la mer
Après-midi à la mer
Après-midi à la mer
Après-midi à la mer
Après-midi à la mer
Après-midi à la mer
Après-midi à la mer
Après-midi à la mer
Après-midi à la mer
Après-midi à la mer
Après-midi à la mer
Après-midi à la mer
Après-midi à la mer

Nous avons eu un bel après-midi et nous avons passé un bon moment. ;

j'ai trouvé jolie cette feuille venue se perdre sur le sable mouillé. L'automne approche.

Après-midi à la mer

Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit

Après-midi à la mer

Je vous souhaite un bon dimanche,

plein d'émotions et d'amour

A BIENTÔT

commentaires

L
Cela me rappelle nos vacances, sniff!! Bises Nadine
Répondre
V
coucou<br /> <br /> toujours agréable, maintenant que le ciel devient capricieux pour l'automne et l'hiver<br /> <br /> Bizous
Répondre
A
De superbes photos ....j'adore les bords de mer...tous<br /> <br /> bises
Répondre
F
il faut profiter du soleil quand il est là
Répondre
É
Belle balade entre deux averses... Kermit devait être ravi et vous aussi. Bisous
Répondre
L
une belle journée en fin de compte !!<br /> Kermit a dû être content et vous aussi !!<br /> de belles photos ensoleillées- ici pluie cette nuit et léger soleil la journée-<br /> gros bisous !
Répondre
M
un peu de pluie ici aussi ; ça fait du bien au jardin ; bises
Répondre
K
un moment bien agréable ! bonne journée
Répondre
C
Tu as bien fait de profiter ici ce n'est que pluie et vent! bon dimanche
Répondre
J
Ah en septembre les toutous peuvent revenir sur les plages... et Kermit en profite bien... hier chez nous pas de ciel bleu, temps gris et bruine... bon dimanche Yolande, bises
Répondre
M
OUI - les toutous sont heureux en cette période - pas besoin de les tenir en laisse - Encore faut-il qu'ils soient obéissants - bonne fin de dimanche - Il pleut il pleut en Vendée en ce dimanche - Un différence avec samedi - gros bisous