Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

6 septembre 2015 7 06 /09 /septembre /2015 09:18

BONJOUR les amis (ies)

Voici mon bonjour fleuri du dimanche avec ce petit diaporama.

Le soleil brille.

Il fait beau et je crois que nous irons faire petite balade au bord de mer.

Bonjour fleuri du dimanche

Juste le temps idéal pour manger une petite glace avant la reprise sérieuse de mon régime, un peu abandonné pendant ces longues vacances.

A BIENTÔT

commentaires

F
que de belles roses
Répondre
É
Que ces roses sont belles ! Des pétales délicats couleur pastel. Bisous
Répondre
J
Coucou Yolande ,bon lundi j'ai changé mon adresse email sur ton blog ,oui tu reprendras ton régime bientôt !gros bisous ,bonne soirée,JosetteB
Répondre
K
bon lundi
Répondre
A
de magnifiques roses<br /> <br /> belle semaine
Répondre
C
Bonjour ici pluie , vent et fraicheur ce matin, j'ai rallumé le chauffage comme beaucoup au village, après-midi le soleil est là mais il ne réchauffe pas, gros bisous et douce soirée
Répondre
M
L'arrière saison n'est pas très chaude même si le soleil pointe un peu - bonne soirée - gros bisous
M
Un très beau dimanche, et une belle semaine est prévue. Merci pour ces superbes roses. Bon après midi. Bisous.
Répondre
M
Oui j'ai vu la météo - mais les matinées sont fraiches !!! et le soir aussi !!! BISOUS
L
Magnifique ces roses, belle balade au bord de mer! Bises Nadine
Répondre
L
ici aussi soleil, enfin mais un peu de vent-<br /> sortie ce matin boire notre café en bord de mer--- aprem à la maison-<br /> gros bisous -<br /> le régime sera pour plus tard !!
Répondre
J
Merci mémé Yoyo, chez nous il fait gris et il pleut ! Bon dimanche alors, bises de JB
Répondre