Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

2 novembre 2015 1 02 /11 /novembre /2015 14:50

BONJOUR les amis (ies)

Nous changeons de mois,

Nous changeons de thème chez Khanel

Ce mois-ci il s'agit de parler d' un animal -

Mais pas n'importe quel animal : Un mammifère

On a le choix !

Pour une petite introduction au jeu,

Aujourd'hui , ce sera avec mon ami fidèle,

Mon trésor à quatre pattes.

Jeudi, Kermit a eu droit au toilettage.

La toiletteuse lui a mis des plumes sur l'oreille gauche.

Cette fois ci, couleur halloween

C'est quoi un mammifère ... Pour Khanel
C'est quoi un mammifère ... Pour Khanel

Je vous souhaite une belle journée

A BIENTOT

commentaires

É
Kermit n'a pas l'air ravi de ces plumes à son oreille...
Répondre
L
Je lui en serre une patte tiens !
Répondre
D
il es vraiment très beau!!! et très chic avec ses plumes<br /> bonne journée<br /> danièle
Répondre
C
Bonsoir mais qu'il est beau un petit air Amérindien:-)) pour ceux d'eklablog pas moyen de poster des photos un gros bug depuis 3 jours bisous
Répondre
K
tu as bien fait ! magnifique mammifère fidèle ! merci pour cette participation ! bisous ! bonne journée
Répondre
J
Tu as une toiletteuse originale,mais il est très beau ton "mammifère".<br /> Bonne semaine
Répondre
A
j'adore les diapositives...<br /> <br /> bises
Répondre
L
Trop mignon avec sa plume !!<br /> comme toi je vais publier ma chienne pour ma 1ère participation mercredi-<br /> bisous du soir
Répondre
M
C'est au poil ces plumes ; ça lui va bien, il va faire des ravages avec les fifilles. Bisous.
Répondre
M
Oui c'est au poil comme tu dis - Bonne soirée - gros bisous
M
superbe . bises
Répondre
F
comme il est beau ton chien
Répondre
J
Eh eh... une fois en passant pourquoi pas, bonne soirée vous deux, bises de jill
Répondre
R
ça lui va bien ces plumes colorées mais tu crois qu'il aime?????? Bisousssss
Répondre
M
Je ne sais pas Renée - mais cela ne l'empêche pas de jouer et en plus il récolte plein de caresse quand on se balade en ville - Bisous -