Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

30 janvier 2016 6 30 /01 /janvier /2016 23:11

BONJOUR les amis (ies)

La semaine dernière, quand nous sommes allés rendre visite à ma belle sœur, à la maison de retraite, la fleuriste changeait la présentation florale, qui égaie le hall d'entrée.

Bonjour fleuri du dimanche

C'est avec cette jolie présentation que je vous souhaite un

BON DIMANCHE

Bonjour fleuri du dimanche

Depuis plusieurs jours,

Il pleut ! Il pleut Bergère !

J'espère qu'il fera plus beau ce dimanche !

Sinon , je vais encore me lancer dans la pâtisserie ....!

Et ce n'est pas bon pour mon régime !

A BIENTOT

commentaires

C
Coucou superbe montage florale, merci ici aussi la pluie s'est remise à tomber bisous
Répondre
M
bises bon dimanche
Répondre
K
on va faire des crèpes aujourd'hui ! bises
Répondre
N
Bon dimanche à toi !
Répondre
L
Merci de ce bonjour fleuri, ici aussi du vent et de la pluie, un temps à rester chez soi!! Bises Nadine
Répondre
J
Merci Yolande... sympa ce home ! Eh oui il a plu hier et ce dimanche je me demande !!! Bises de jill
Répondre