Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

3 juillet 2016 7 03 /07 /juillet /2016 13:16

BONJOUR les amis (ies)

Photo du web

Photo du web

Défi proposé par Evy - la confiture

En parcourant la bloggo, j'ai pu lire des défis ayant pour thème la confiture .

Défi proposé par Evy

http://plume-de-poete.over-blog.com/

Moi cela m'a fait penser à cette vieille chanson des Frères Jacques.

Une chanson , écoutée durant mon enfance et que je trouvais amusante

Sinon, la confiture, c'est tous les matins, sur une tranche de pain grillé, accompagnée d'un bon café.

Défi proposé par Evy - la confiture

A BIENTOT

commentaires

K
joli article ! bonne journée
Répondre
É
Bonsoir Yolande. J'aimais bien moi aussi cette chanson des Frères Jacques...
Répondre
L
Merci du partage, bises Nadine
Répondre
J
Moi gamine ils passaient à la télé et leur costume de scène m'a tjs amusé de même que leur chanson et mimiques, et hop vive la confiture qui dégouline... bizzzz
Répondre
C
Coucou je viens justement d'en faire 5 pots de confitures 3 de gelée de groseilles rouge et 2 de cassis, bisous
Répondre
Y
j'aime la confiture et la je viens de faire de la rhubarbe<br /> ça date cette chanson je l'ecoutais aussi etant petite
Répondre
L
je les aimais trop bien -<br /> leur costume et leurs mimiques-<br /> inimitables avec la confiture !!<br /> bravo ! bisous du dimanche-
Répondre