Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

25 novembre 2016 5 25 /11 /novembre /2016 22:54

BONJOUR les amis (ies)

Samedi dernier ,

Je me suis foulée la cheville gauche,

En descendant du petit lit

où je m'assois pour regarder la télé .

 

Je peux tire que j'en ai vu de toutes les couleurs

J'en eu super mal

Ma cheville a gonflé , gonflé .

Je me suis soignée seule .

Poche de glaçons,

Anti-inflammatoires

Bains de pied

Pommade

Bandage

 

 

 

 

Mardi matin c'était le jour d'aller chez le docteur

pour le renouvellement de mes médicaments

J'ai ai profité pour lui faire regarder ma cheville.

 

 

 

Il m'a fait une ordonnance pour faire une radio en urgence

"Faut pas rigoler avec ça ! m'a-t-il dit - à votre âge "

"Merci Docteur"

Donc

Mardi après-midi

Direction les urgences de la clinique St Charles

où j'ai été opérée , il y a 3 ans, du canal lombaire,

 

 

 

Le cheville et le pied étaient encore gonflés

 

Je suis ressortie avec une atèle.

Cela permet de mieux poser le pied en marchant

et ainsi de reposer la  jambe qui commençait à me faire mal.

Je dois continuer les anti-inflammatoires

et la pommade

 

 

 

  

 

Je dois porter cette atèle 4 à 5 jours

Mais déjà ce soir,

Ma cheville a bien diminué

 

 

Comme m'a dit mon amie ... !

C'est pas le pied !

 

Encore une ou deux journées de repos 

Et tout devrait rentrer dans l'ordre.

 

J'en ai profité pour faire du crochet !

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée

 

A BIENTOT

Prenez soin de vous

Et regarder où vous mettez les pieds !

La vie est pleine d'embuches

 

 

 

commentaires

A
te voila donc immobilisée <br /> prends soin de toi bises
Répondre
C
Aïe! Ma pauvre amie c'est douloureux, c'est tout de même terrible que dès que l'on se fait un petit faux pas on est directement handicapée! Prends bien soin de toi gros bisous
Répondre
M
Et oui Cigalette - C'est pour cela que mon docteur a voulu que je passe une radio - Par sécurité - car à nos âge - les os sont plus fragiles - donc complications !! bonne soirée - BISOUS
M
et maintenant comment va ta cheville?je te fais des bisous, courage et bon crochet, alors
Répondre
M
Il va beaucoup mieux - Merci Mamazerty - Bonne soirée - bisous
M
On pense toujours que ça va passer, par chance tu devais voir ton médecin qui lui a fait le nécessaire<br /> Prends bien soin de toi Mémé-yoyo<br /> Gros bisous
Répondre
R
Mince alors Yoyo faut faire attention...Ceci dit reste maintenant a te soigner et pas vouloir aller plus vite que la musique ni même danser...patiente c'est un *ordre* enfin si tu veux bien. Bisous bisous doux week-end
Répondre
M
O0ui c'est un bon conseil Renée - Merci - Bonne soirée - Bisous
É
Bonjour Yolande. Tu n'as pas de chance ! Ca fait très mal. J'en faisais souvent pendant un temps, et j'ai une attelle qui m'a bien servie. Prends bien soin de toi. Bisous
Répondre
L
ho dit donc c'est sérieux !!<br /> bien attelée du coup !! tu as du souffrir!<br /> bon week-end au chaud- gros bisous-
Répondre
K
oh ma pauvre ! quelle malchance ! repose toi bien ! gros bisous
Répondre
J
Et bien Yolande... une sale blague comme on dit ! Eh oui mieux vaut montrer à son toubib... bon W-E à toi, bises de jill
Répondre
M
Coucou Jill -C'est bien dégonflé ce soir - Bonne soirée - Bisous
L
Bienvenue au club des tamalous de la cheville! J'ai le même problème mais hélas mal diagnostiqué j'ai aggravé mon état! Du coup IRM mardi pour voir si les tendons ne sont pas touchés!!! bon courage à toi ma belle! Bises Nadine
Répondre
M
Coucou Nadine -J'ai toujours un pied de travers - C'est le moment de le dire - Bonne soirée - Bisous