Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

4 mai 2017 4 04 /05 /mai /2017 09:21

BONJOUR les amies

 

Dernièrement,

j'ai fait ....

Un petit poncho

Pour une petite fille qui doit naître courant mai.

 

 

La naissance approche .

C'est pour les environs du 24 mai .

J'ai appris à faire le point croix pour faire ce poncho.

Je l'ai fait pour un âge de  plus de 6 mois .

Je trouve que c'est pratique.

Cela me rappelle le burnous que maman

 avait acheté pour la naissance de mon frère,

et qui a servi aussi à me protéger du froid.

Elle le gardait précautionneusement,

et nous le montrait de temps en temps

ma demande insistante.

 

 

Je crois que nous allons avoir une belle journée aujourd'hui.

Le soleil s'est montré de bonne heure ce matin.

Je dois allée au centre des impôts, cet après midi.

J'ai un papier à leur demander

Pour faire ma déclaration sur le revenu 2016 

Et ensuite j'irai faire quelques courses.

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

A BIENTOT

 

 

 

 

commentaires

K
adorable ! bravo
Répondre
É
Ce poncho est bien joli et sera très utile pour ce bébé. Bisous
Répondre
C
Comme c'est joli et mignon, Yolande ! <br /> Bravo et bonne poursuite de ce jeudi !<br /> Bisous♥
Répondre
L
un joli point ajouré ! tu es douée !! bravo-<br /> un beau cadeau pour cette petite princesse à naitre !!<br /> bisous- bon jeudi-
Répondre
L
Trop mignon ce poncho! Bises Nadine
Répondre
J
Mignon tout plein... Ah une naissance ça se fête !! Chez nous temps maussade, averse et ciel gris, j'ai peur qu'il ne le reste !! Bises
Répondre