Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

8 mai 2017 1 08 /05 /mai /2017 17:07

BONJOUR les amies !

 

 

Ma sœur Josette, a profité d'un beau levé de soleil,

Tôt ce matin,

Pour aller faire une  petite balade avec son chien Domino,

Avant de reprendre la route,

De conduire pendant plus de deux heures

Et pendant que je dormais.

 

Elle a croisé deux beaux ânes,

qu'elle a pris en photo avec son téléphone portable.

 

 

Ils étaient intrigués par cette petite boule de poils,

qui rôdait près de leur pré.

Ils le suivaient du regard.

 

 

 

Domino est resté de marbre.

 

Ma sœur Josette est partie retrouver sa Bretagne

Sous un beau soleil .

Elle est bien arrivée dans sa maison.

Demain,

S'il ne pleut pas,

J'irai à la rencontre de ces deux ânes.

 

A BIENTOT

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

A
de beaux anes bises
Répondre
M
Même pas peur Domino le téméraire. Ils sont beaux ces deux là qui ressemblent aux Grands noirs du Berry. Bonne soirée. Bises.
Répondre
M
Domino ne les calculait même pas !!!!!! Bisous Babette
R
Ils doivent être heureux d'^tre en plaine nature. Bises
Répondre
M
OUI Renée - Ils sont sûrement très heureux et pas farouches - Bisous
É
C'est une rencontre sympa. Ils ont l'air bien gentils...
Répondre
L
de belles photos-<br /> ils ont l'air si doux !! merci à ta soeur pour les photos-<br /> bisous et belle journée-
Répondre
C
Coucou ils sont adorables ces ânes superbe rencontre, bisous
Répondre
K
une belle rencontre ! bonne journée
Répondre
L
magnifique balade et j'adore ces deux ânes!! Bises Nadine
Répondre
M
Oui, ils sont beaux - J'irai les voir demain .... Bisous
C
Jolis ces deux ânes, Yolande !!! Alors, demain, tu leur feras une caresse à chacun de ma part, s'il te plaît !!! Bonne et douce soirée ! Bisous♥
Répondre
M
J'essaierai !! je suis une froussarde !!!!! Bises
J
Oh ils sont choux ces deux-là... merci Yolande et Josette, bonne soirée de la part de jill, bises
Répondre
M
Adorables !!! On les voit de la départementale .. De loin..... Mais de si prés - je ne les avais jamais vu - Ma sœur est une grande marcheuse - et moi en ce moment j'ai plus de mal. Bonne soirée - Bisous