Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

17 avril 2021 6 17 /04 /avril /2021 08:38

Bonjour les z'amis (ies) 

 

En début de semaine dernière, je suis allée faire une balade improvisée dans la campagne vendéenne. 

Accompagnée de la chienne de ma fille, Enjy, nous avons marché droit devant. 

 

Tantôt des chemins de terre.

Tantôt des chemins goudronnées. 

 

Une belle petite forêt 

 

J'ai suivi le chemin pédestre, que je ne connaissais pas. 

 

 

 

 

Ici un petit cours d'eau. 

 

 

Avec la pluie qu'il est tombée pendant plusieurs jours, les caniveaux étaient bien pleins, et Enjy n'a pas resistė à y tremper ses pattes. 

 

 

Nous avons croisé nos amies les vaches, avec leurs veaux

 

 

 

 

 

Et voilà, la balade se termine. Nous arrivons près de la maison. 

Enfin !  Plus d'une heure 30 de randonnée. 

Je suis claquée. 

Je pense avoir fait dans les 5 km. 

Je n'ai pas refait de marche de ls semaine. 

Je vous souhaite une bonne journée et bonne semaine. 

À BIENTOT 

 

Ps pas facile de faire des photos Avé Enjy en bout de laisse (mdr) 

commentaires

C
de jolies vues quand même Bisous<br /> Si
Répondre
E
Bonjour Yolande. Une belle randonnée avec Enjy : le cadre est agréable et vous avez fait de belles rencontres. Bonne journée et bisous
Répondre
C
Enjy et toi, Yolande, vous avez aussi fait de belles rencontres, à ce que je vois ! <br /> C'est une très belle et bonne balade !<br /> Bonne semaine à toi également,<br /> Gros bisous♥
Répondre
J
Voilà une bonne promenade, c'est agréable d'être bien accompagné.<br /> bonne semaine
Répondre
R
Une très jolie balade que toutou a apprécier a juste valeur tout comme toi. Bisous
Répondre
L
Belle balade champêtre merci du partage! Bises Nadine
Répondre
J
Bonjour Yolande... oui dans le même genre dans ma campagne, chemin bétonné ou de terre... eh oui ça fait une belle trotte comme on dit chez moi ;-) merci; belle semaine, bises
Répondre
M
Merci de ta visite. Je crois que nous allons avoir un beau soleil aujourd'hui.<br /> Bisius