Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

1 mai 2021 6 01 /05 /mai /2021 08:00

Bonjour les z'amis (ies) 

 

Samedi 1er mai 2021

 

Un an plus tard, nous sommes toujours confinés. 

Même si bientôt, nous serons plus libres, le risque est toujours le même et il ne faudra pas oublier les gestes barrières. 

 

 

Pour égayer, cette journée, je vous offres ces beaux bouquets de muguets, en espérant qu'ils nous ouvriront la voie sur des jours meilleurs et qu'ils n'oubliront pas de nous apporter un.peu de bonheur. 

 

 

Je vous souhaite un bon 1ER MAI

Avec du bonheur 

 

À BIENTOT 

commentaires

E
Bonsoir Yolande. Aujourd'hui pluie et vent, pas très agréable. Bonne soirée et bisous
Répondre
R
Merci de ta petite visite espère que tu vas bien. Gros bisous Yoyo.
Répondre
E
Merci pour ce joli bouquet de muguet. Je partage tes souhaits. Bisous
Répondre
C
Comme c'est gentil ! Merci beaucoup à toi Yolande Bon mois de mai tout entier ! Gros bisous♥
Répondre
M
Merci Mémé-yoyo pour ces jolis brins de muguet<br /> Bon 1er Mai à toi aussi<br /> Gros bisous
Répondre
R
Très bon mois de mai a toi aussi Yoyo. Bisous
Répondre
L
Très bon premier mai à toi aussi, chez nous il pleut!!!! Bisous Nadine
Répondre
J
Eh oui Yolande, nous avions cru à un hiver, un printemps au plus en 2020 et puis.... tjs là le "vilain" qui nous empêche de vivre à l'ordinaire, à notre guise, que ce bouquet nous porte bonheur, merci, bises
Répondre