Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

21 octobre 2021 4 21 /10 /octobre /2021 03:38

BONJOUR les z'amis(ies)

 

 

Merci de vos visites et de vos messages.

La tempête de cette nuit s'est calmée.

Elle est passée. Je ne sais pas encore, à cette heure si elle a fait des dégâts. 

Ce matin, j'ai juste ouvert la porte aux toutous.

Je ne sais pas pourquoi mais Kermit s'est mis à aboyer.

 

La lumière est revenue dans la nuit.

Je me suis réveillée. La salle à manger, la salle de bain,  ma lampe de chevet, étaient allumées. J'ai tout éteint  et je me suis recouchée. 

 

Je verrai plus tard, s'il y a des choses qui se sont envolées.

 

Je vous souhaite une bonne et calme  journée. 

 

À BIENTOT 

 

 

commentaires

C
Bonjour Yolande, j'arrive un peu tard pour ce billet, mais que la tempête se soit calmée. voilà l'essentiel, hein. Gros bisous♥
Répondre
R
Chez nous aussi de gros coup de vent. Bisous bisous
Répondre
M
Faire l'autruche le temps de finir la nuit. Tu as raison<br /> Cependant j'espère que tu n'auras pas trop de dégâts. <br /> Bises
Répondre
E
J'avais 2 serres en plastique attachées l'une à l'autre et lestées avec des petites tables. Elles se sont envolées. Bonne journée et bisous
Répondre
L
Coucou Yolande, j'espère que vous n'aurez pas trop de dégâts! En tout cas c'est bien que la tempête soit terminée et que la lumière soit revenue, bisous Nadine
Répondre
J
Bonjour Yolande, tant mieux, ce sont des instants craints.... A voir après les dégâts, à la lumière du jour, bises jill
Répondre