Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

4 décembre 2021 6 04 /12 /décembre /2021 07:08

Cet article est reposté depuis Covix et son univers.

Voici ma participation 

Mon arrière petite fille Maysie, qui caille de froid, lors de sa visite avec ses parents et de la famille de papa, au parc Disney Land à Marne la Vallée. 

La tête 😂

La tête 😂

Je vous souhaite un bon week-end. 

 

À BIENTÔT 

Vendredi clicclac chez tOrtue...

commentaires

M
Quelle arrière grand-mère comblée !
Répondre
J
Ah, c'est meilleur en été ,-) bises jill
Répondre
L
toute frigorifiée ta petite puce, lol! Bisous Nadine
Répondre
C
Merci pour le partage, certes, il y en a moins que les autres années, mais presque 80 exposants... Comme c'est une nouvelle équipe, il faut du temps, les chalets blanc sont d'anciens parisiens!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
E
Bonjour Yolande. N'y a t'il pas une erreur ou un oubli ? Bonne journée et bisous
Répondre
E
Maysie avait froid, ça se voit. Bisous