Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

8 décembre 2021 3 08 /12 /décembre /2021 00:39

BONJOUR les z'amis (ies)

 

Voici ma participation au défi de JILL, La cour de récré http://jill-bill.eklablog.com/recent

Prénom de ce mercredi : Souveraine

Souveraine

Souveraine  n' a  rien de remarquable. Elle passe partout inaperçue et ne fait rien pour attirer l'attention. Elle s'habille discrètement. 

Elle n'est ni grande ni petite, ni jolie ni laide. 

Elle aime chanter. Elle a une jolie voix grave.

 

Elle aime faire de la pâtisserie avec sa maman. D'ailleurs,  elle souhaite préparer un gâteau au chocolat, qu'elle portera à la cour de récré. 

Souveraine rêve d'un beau mariage, d'une belle maison.

Fille unique, elle aimerait avoir des enfants.

A quand le prince charmant !? 

 

Peut-être le trouvera t'elle à la cour de récré ??? 





 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Prenez soin de vous 😷 

 

À BIENTÔT 

Souveraine

commentaires

J
merci pour le gâteau, Souveraine ! Quant au prince charmant à la récré tu trouveras surtout des princesses bises
Répondre
M
🍪avec un petit quelque chose ca passe mieux 🥂
Répondre
J
Miam Miam !<br /> je sens que l'on va prendre des kilo à la récré<br /> 🎂
Répondre
[
Bonsoir.<br /> Elle n'a peut-être rien de remarquable, mais passe-t-elle vraiment toujours inaperçue une fois qu'on connaît son prénom si peu ordinaire ? That is the question !<br /> (En tout cas, je veux bien goûter à son gâteau au chocolat... héhé !)<br /> Bonne soirée.<br /> Fabrice
Répondre
J
Merci à Souveraine et à sa maman pour le gâteau au chocolat . Je viens de terminer mes spritz Il va falloir résister pour ne pas faire trop rougir la balance <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
L
Souveraine n'est pas un prénom courant mais ton poème est joli! Bises Nadine
Répondre
E
Bonjour Yolande. Souveraine doit être un prénom difficile à porter, surtout si l'on est timide et réservée, mais la tienne devrait être bien accueillie avec son gâteau au chocolat. Bonne journée et bisous
Répondre
C
Bonjour Yolande,<br /> Je l'observe, là, et je trouve qu'elle a bien du temps devant elle, pour ce prince charmant, hein. Son chant et son gâteau au chocolat, tout ce qu'il faut, en ce jour, pour que règne le calme à la cour. <br /> Bravo !!! Bon mercredi,<br /> Bises♥
Répondre
J
Merci Yolande, un joli prénom dont on est pas obligé de porter tête haute devant les autres.... on peut avoir une vie tout à fait normale et merci pour le gâteau à déguster ensemble ! Bises de m'dame JB ;-)
Répondre