Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

28 mars 2022 1 28 /03 /mars /2022 16:44

Bonjour les z'amis (ies) 

 

Nous n'avons pas eu un ciel bien bleu, aujourd'hui. Le soleil était camouflé par des nuages gris. 

Mon ciel du lundi (ARLETTE)

Ma sœur Nadine est arrivée à midi. Nous allons refaire une autre chambre, papier et peinture. 

Je serai peu présente cette semaine sur la bloggo. 

 

C'était mon coin de ciel pour la communauté UN PETIT COIN DE CIEL managée par ARLETTE 

http://lerestedemavie.ove0r-blog.com

Je vous souhaite une bonne journée 

Et une bonne semaine. 

 

 

À BIENTÔT

 

commentaires

A
un jour beau/ un jour gris.... bisous et bon cout=rage pour le papier peint !
Répondre
C
Coucou même temps chez moi et ce jour gris et frais gros bisous
Répondre
C
C'est une très belle photo du ce ciel de votre lundi. Bon travail et courage, Yolande ! Gros bisous♥
Répondre
C
bon courage pour la peinture et merci pour ton ciel<br /> bises
Répondre
L
Ciel laiteux, chez nous grand ciel bleu et belle douceur! Cela ne va pas durer!! Bises Nadine
Répondre