Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

9 mai 2022 1 09 /05 /mai /2022 07:37

Bonjour les z'amis (ies) 

 

Ce matin, 

J'ai ouvert mes volets sur un beau ciel bleu et un brin de soleil. 

Le fond de l'air reste frais quand même. 

 

Je pense que la journée sera belle, et que cela nous annonce une bonne semaine comme on les aime bien . 😉

Mon ciel du lundi (ARLETTE)
Mon ciel du lundi (ARLETTE)

C'était mon coin de ciel pour la communauté UN PETIT COIN DE CIEL managée par ARLETTE 

http://lerestedemavie.ove0r-blog.com

Je vous souhaite une bonne journée 

Et une bonne semaine. 

 

 

À BIENTÔT

Mon ciel du lundi (ARLETTE)

commentaires

E
Bonjour Yolande. Ta glycine blanche est magnifique. Ici aussi il a fait beau et chaud.
Répondre
C
merci pour ce beau ciel<br /> bonne semaine
Répondre
R
Enfin le soleil arrive vraiment. bisous bonne semaine
Répondre
L
Un peu plus de nuages chez nous mais la semaine devrait être ensoleillée, bises Nadine
Répondre
J
Pareil chez nous, et on annonce 24° Bises
Répondre
C
Coucou je ne sais pas si mon commentaire est partis donc je disais ici aussi un beau ciel bleu pour ce lundi gros bisous
Répondre
C
Coucou ici aussi le ciel est bleu nous aurons une belle journée, gros bisous
Répondre