Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

14 juillet 2022 4 14 /07 /juillet /2022 23:45

BONJOUR les z'amis (ies) 

 

 

 

Voici, le jour de notre rendez vous du vendredi

Avec  le défi de NELLY, un bouquet, pour égayer notre week-end 

 

Je vous propose les premières fleurs, sorties en mai, de mon  hortensia. 

Le bouquet du week-end (NELLY)
Le bouquet du week-end (NELLY)
Le bouquet du week-end (NELLY)
Le bouquet du week-end (NELLY)
Le bouquet du week-end (NELLY)

Je vous propose d'aller voir, après 20 h, la cueillette de Nelly.

 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end. 

 

 

 

commentaires

E
Bonjour Yolande. J'aime bien les hortenias mais les miens sont morts.
Répondre
C
C'est superbe, Yolande !!! Bonne fin de soirée de ce vendredi. Gros bisous♥
Répondre
N
47°, aujourd'hui. Ma terrasse grille...<br /> Mes fleurs se fanent.<br /> C'est triste.
Répondre
R
Ils ont une très jolie couleurs. Bisous
Répondre
L
Magnifique ton hortensia, bises et bon week-end Nadine
Répondre
J
Merci Yolande, belles grosses fleurs pompons, bises jill
Répondre