Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

11 juin 2022 6 11 /06 /juin /2022 00:18

Bonjour les z'amis (ies) 

 

Pour de défi de " Du côté de chez MA'

https://ducotedechezma.wordpress.com

Elle nous propose un défi photo chaque semaine sur des thèmes différents.

 

Cette semaine le thème est  Point météo .

Le temps est incertain. 

Le soleil joue à cache, cache avec les nombreux nuages.

 

Nous ne savons pas à quelle sauce nous allons être mangés. 

 

Hier matin

Hier matin

Hier,  si  le matin a été gris, 

Ensoleillé, était l'après-midi. 

Hier après midi

Hier après midi

Le futur, c’est comme la météo ! Ce qu’il y a d’extraordinaire avec la météo, c’est que tous les gens la regarde tous les soirs, et le lendemain, ce n’est jamais ce que l’on nous a annoncé.”

 

De Cédric Klapisch

Allons voir du côté de chez MA, ce que nous proposent les aminautes. 

Dans les commentaires de son article vous y trouverez les liens des participants. 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end 

Point météo, du côté de chez MA

commentaires

S
Hello Mémé YoYo<br /> Une vérité la citation que tu as choisie !<br /> Ca va, ton ciel n'était pas trop tourmenté. <br /> Bonne semaine<br /> Bises d'O.
Répondre
C
La météo est loin d'être une science exacte ! En fonction des chaînes TV ou des sites que l'on regarde, ce ne sont pas toujours les mêmes prévisions ! <br /> Belle semaine, prévue pleine de soleil !
Répondre
M
L'essentiel est de profiter du beau temps quand c'est possible :-)
Répondre
N
Le littoral languedocien n'a rien à voir avec la Côte d'Azur.<br /> Le temps peut changer à une vitesse phénoménale.<br /> En ce moment, on a de la chance : plein soleil !<br /> Bisous !
Répondre
C
Bonsoir Yolande, ah ! Il faut prendre le temps comme il vient, hein !!! Magnifiques tes photos ! Gros bisous♥
Répondre
L
D'un jour à l'autre, le temps peut nous surprendre !<br /> Profite bien de ton week-end ma Yolande, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
G
Je dirais également incertain.<br /> ;@)
Répondre
P
C'est vrai que les infos météo ne sont pas toujours correctes. Je me fie plus à mon impression et à ce que je ressens quand je sors sur la terrasse.<br /> Bon samedi.
Répondre
O
Elle est chouette ta météo 😉
Répondre
L
Comme tu as raison, les 3/4 du temps les prévisions sont erronées lol! Bon week-end, bises Nadine
Répondre
P
Pas toujours fiable la météo, rien ne vaut le bon vieux baromètre que l'on tapote ! Bon weekend que j'espère ensoleillé ! Bises
Répondre
E
Bonjour Yolande. Ici il a fait beau hier et aujourd'hui c'est bien parti aussi. Bonne journée et bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup ton nuage tel un point sur un "i", sur son arbre ! ;)<br /> Bon week-end à toi ! ♥
Répondre