Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

26 août 2022 5 26 /08 /août /2022 04:33

BONJOUR les z'amis (ies) 

 

C'est vendredi,

C'est bientôt le week-end

et c'est aussi ...... 

​Le défi de NELLY

Qui nous propose de poster une photo de fleur ou un bouquet qu'elle viendra cueillir.

 

J'ai coupé de nouvelles roses.  Elles sont rachitiques, courtes en queue,  et sont pleines d'épines, mais eew font un beau bouquet. 

 

Le bouquet du week-end  (NELLY)
Le bouquet du week-end  (NELLY)
Le bouquet du week-end  (NELLY)
Le bouquet du week-end  (NELLY)
Le bouquet du week-end  (NELLY)
Le bouquet du week-end  (NELLY)
Le bouquet du week-end  (NELLY)

Rendez-vous sur le blog de NELLY,  pour voir sa cueillette  du jour, 

Après  20 h  😉

 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end. 

 

 

 

commentaires

M
Elles sont bien résistantes tes jolies roses Mémé-yoyo.<br /> Joli bouquet<br /> Passe une belle semaine<br /> Gros bisous
Répondre
G
Ces roses sont uniques surtout en cette période <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Bonsoir Yolande, c'est un magnifique bouquet !!! Bonne et douce soirée de ce vendredi. Gros bisous♥
Répondre
L
Joli bouquet quand même! Bises Nadine
Répondre
N
Merci :) Je fais ma "cueillette" pour mon message de ce soir ! Je te souhaite un bon week-end !<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Coucou superbe bouquet merci bonne fin de journée bisous
Répondre
E
En tous les cas ton bouquet est superbe. Bisous
Répondre
R
Ne les dénigres pas elles sont jolies. Bisous doux début de weekend
Répondre
N
La saison estivale, torride, a été plus ou moins bien supportée par Dame Nature.<br /> Le sud fait pitié, tu verrais...<br /> Bon WE !
Répondre
M
Elles ont une belle couleur. Bonne fin de semaine, Yolande
Répondre
J
Oui malgré tout Yolande, merci, bises
Répondre