Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

14 septembre 2022 3 14 /09 /septembre /2022 05:02

Bonjour les z'amis (ies) 

 

 

HIER matin, ma factrice m'a apporté un courrier bien agréable. 

 

Une magnifique carte postale créée par mon amie CIGALETTE, de Belgique.

 

Cigalette est très douée de ses mains. Elle fait plein de jolies choses. 

 

Elle a apposé une citation  qu'elle a  très bien illustrée. 

"La vie, c'est comme une montgolfière. Pour aller plus haut, il faut savoir se délester et jeter par dessus bord tout ce qui empêche de nous élever" 

 

 

 Merci Cigalette, d'avoir pris le temps de faire cette jolie carte pour moi. 

C'est que du Bonheur. 

-=-=-=-

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée. 

 

 

commentaires

E
Bonsoir Yolande. Bravo à ton aminaute pour cette jolie carte. Bonne soirée et bisous
Répondre
C
Super, Yolande !!! Bonne et belle soirée de ce mercredi ! Gros bisous♥
Répondre
J
Une superbe carte postale avec une citation bien appropriée.<br /> Bon mercredi <br /> Bises
Répondre
L
Trop belle cette carte, bravo à ton amie, bises Nadine
Répondre
J
Et la citation est très juste.... bonne journée Yolande, bises
Répondre
N
C'est vrai qu'elle fait de très jolies choses !<br /> Mais Cigalette m'a virée de ses amis.<br /> Une histoire de coco...<br /> Elle y croit, moi pas.<br /> Dommage. Je l'aimais beaucoup.
Répondre