Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

27 novembre 2022 7 27 /11 /novembre /2022 06:48

Bonjour les z'amis (ies) 

 

Mon frère Pierre vient passé 2, 3 jours avec nous. 

Il dort très peu, donc il va prendre la route à l'aube et devrait arriver très tôt ce matin. 

Donc je ferai court pour ce dimanche. 

 

Je vous propose deux citations sur le frère..... 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée dominicale. 

Prenez soin de vous. 

 

 

commentaires

E
Bonsoir Yolande. Tu as choisi de belles citations. Je suis très proche de mon frère
Répondre
C
Bon début de semaine en bonne compagnie, Yolande !!! Super !!! Gros bisous♥
Répondre
J
Bon tout en famille Yolande, douce soirée, bises
Répondre
R
Profite bien de la présence de ton frère et laisse le blog lui est là après et nous on a la temps d'attendre ton retour. Bisous tout doux dimanche
Répondre
L
Bon dimanche ma douce, bises Nadine
Répondre