Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

28 novembre 2022 1 28 /11 /novembre /2022 05:49

BONJOUR les z'amis (ies) 

 

 

 Pour le défi chez notre amie BERNIE https://www.bernieshoot.fr/2021/12/defi-photo-lundi-soleil-2022-couleurs-directions-saisons.html

 

C'est le dernier lundi du mois, et nous continuons sur le thème une région l'ouest.

 

Nous allons retourner en Bretagne.

 

Faisons un petit saut à Concarneau dans le Finistère, dans la ville close. 

 

​​​​​​

 

Pour accéder à la Ville Close, deux options s'offrent à vous: à pied ou en bateau. Pour la première option, il suffit de se garer dans Concarneau puis de traverser un pont à pied.

 

 

Un petit bout du port de plaisance de Concarneau.

 

 

Et puis nous irons aussi faire une pause à Moelan sur mer, écouter le bruit des vagues. 

Magnifique panorama. 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine. 

 

Article programmé 

commentaires

C
C'est vraiment magnifique, Yolande !!! Gros bisous♥
Répondre
E
J'aime beaucoup Concarneau, où je suis passée plusieurs fois
Répondre
L
Ah elle est belle notre Bretagne! Bises Nadine
Répondre
J
Merci pour la visite de Concarneau , voilà bien longtemps que n'y suis pas retournée <br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
R
tiens je ne savais pas que c'était une ville close. Bisous douce semaine
Répondre
N
Merci pour ce souffle vivifiant.<br /> Belle balade et l'envie d'y faire un tour...<br /> Bisous et belle semaine à toi.
Répondre
J
Chouette endroit à découvrir, merci Yolande, bises
Répondre
C
Coucou c'est magnifiques que de jolies photos merci passe une bonne journée bisous
Répondre