Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

24 janvier 2023 2 24 /01 /janvier /2023 01:15

Bonjour les z'amis (ies) 

 

 

Pour de défi Scène de rue, de COVIX 

https://covixlyon2.over-blog.com

 

 

Le parking des FLÂNERIES de la Roche sur yon lundi de la semaine dernière. Il faisait très très froid, il y avait du vent et il tombait une pluie froide comme de la neige fondue. 

 

Le mardi, nous avions quelques flocons de neige. 

Le parking était désert. Les gens ne traînaient pas. 

Sauf moi, qui avais une course urgente à faire. 

 

Je vous souhaite une bonne  soirée et une douce nuit. 

 

 

commentaires

R
Moche ce temps...Bonne journée bises
Répondre
C
Bonjour, <br /> Bonne et heureuse année 2023. Merci pour ta participation bien de saison. <br /> Je mets l'article à jour.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
E
Bonjour Yolande. Je sors le moins possible en ce moment.
Répondre
L
Je connais bien ce parking à la Roche Sur Yon, et le centre commercial est très agréable.<br /> Belle journée ma Yolande, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
Super Yolande !!! Gros bisous♥
Répondre
J
Merci Yolande, un endroit que je découvre, bises
Répondre
L
Merci du partage, bises Nadine
Répondre
M
On reste au chaud ces jours-ci !