Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

5 mars 2023 7 05 /03 /mars /2023 07:27

Bonjour les z'amis (ies) 

 

 

Juste pour faire mon petit coucou dominical.. Une petite pensée 

 

 

Trouvée sur Facebook 

Chouette c'est dimanche

  Je vous souhaite une bonne journée en ce premier dimanche de mars,   et une bonne fête des grands mères. 

 

​​​​​

commentaires

R
Bonne fêtes au mamies. Bisous bon weekend
Répondre
J
Une citation qui me plait bien , laissons donc du temps au temps .<br /> Bon dimanche <br /> Bises
Répondre
E
Bonne fête à toi, Yolande ! Bisous
Répondre
L
Oui être grand-mère c'est donner de l'amour à nos petits sans avoir le souci de les élever!!! Bonne fête aux mamies, bises Nadine
Répondre
J
Oui, tout vouloir tout de suite n'est pas tjs raisonnable... bon dimanche Yolande, bises
Répondre