Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 07:00

Ma petite danseuse ne fatigue pas sur la pointe des pieds.
Aussi belle que Barbie,    si fine, si légère, ses chaussons  en satin rose bien lacés, elle présidente sur la vieille commode de ma chambre à coucher.

Ses cheveux sont toujours bien tirés
et forme un super chignon garni d'un ruban en dentelle,
comme vous pouvez le constater dans le reflet de la glace.
Sa robe est en satin rose, recouverte d'un tulle blanc. 
Son panty est également en satin rose,
 bordé aux genoux d'une fine dentelle.
Elle est prête à danser,
 tourner............ sauter .............
deux entre-chat .....trois pas sur le coté ....
tourner, tourner ....................!
Dans quelques minutes ,
elle va commencer.
Attention, elle est prête à s'envoler.
et vous emporter dans un rêve joli ..!
Petit rat de l'Opéra - Petite musique de nuit  !
On éteind les lumières,
Les trois coups de bâton :
Un, deux, trois 
Ouvrez les rideaux, allumez les projecteurs !
Cliquer là  


C'est la boite à musique chinoise 
qui m'a été offerte par mon papa
pour mes 30 ans  ( j'étais alitée)

Et celle-ci, à ma fille Karène pour ces 10 ans !
 
C'est un piano ,
mais il est bancal,
il lui manque un pied

 


Une autre boite à musique ,
Toujours une poupée en porcelaine  !
Une petite princesse qui n'a pas la tête qui tourne !


Je ne sais pas sivous êtes comme moi:

j'ai l'impression de retomber en enfance.

Ce petit spectacle me repose ! je me sens bien !



commentaires

E
elle sont très belle
Répondre