Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 15:48

Voila, FIFI organise un petit jeu d'acrostiche....
si cela vous tente suivez le lien ...


 

Vous avez jusqu'au 14 octobre
 pour réaliser la votre,
 la publier
et lui laisser un commentaire avec le lien de votre article... 
Il est juste temps !

et voici ma participation de dernières minutes !



(Le ciel cet aprés-midi à 17 h 30 )


AU REVOIR MICKEY-copie-1


commentaires

V
<br /> belle creation de derniere minute tout de même.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Vane ! Je vois que tu n'as plus fait de billet depuis un moment ? TU as arrêté ton blog ou j'ai u problèm - tu es la gagnante de mon 1000 éme commentaire et j'ai un petit cadeau à t'adresser<br /> - alors si tu veux bien me donner ton adresse par email - *Merci de tous tes passages Bisous Yolande<br /> <br /> <br />
P
<br /> Une belle paticipation, je m'inscries aussi. @+ Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui tu as encore le temps ! c'est amusant à faire - bises - Yolande<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou c est tres joli !! tres bonne journée bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci kaline - bonne journée - bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> rêve d'acrostiche<br /> entre deux poèmes comment choisir<br /> voyons chez notre ami<br /> et laissons-nous envoler...<br /> <br /> belle nuit à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Envoler dans un rêve - oui c'est difficile de choisir Bonne journée Biz Yolande<br /> <br /> <br />
P
<br /> wouahhhhhhh qu'elle jolie participation et j'adhère aux termes de ton acrostiche Yolande oh ouiiiiiii ! je te fais de gros bisousssss et te souhaite une douce nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Pilouchi ! il a fallu que je me creuse un peu le cerveau - et t'as vu - c'est le ciel d'aujourdhui à 17 h 30 bonne nuit Bisous Yolande<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Yolande, j'ai bien pris connaissance de ton acrostiche et je te remercie pour ta participation.Bonne nouvelle, le jeux sera cloturé dimanche prochain pour laisser une chance aux personnes<br /> qui ne sont pas encore inscrites.<br /> Je te souhaite une bonne soirée bisou Fifi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Fifi - oui c'est une bonne nouvelle pour les retardataire comme moi ! Bonne nuit ! bisous ! yOLANDE<br /> <br /> <br />
G
<br /> merci à toi aussi Yolande!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de rien ma jolie ! bonne nuit à demain gros bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir Yolande<br /> *joli!! je te souhaite une douce soirée mon amie!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Gypsy - Merci et je te souhaite alement un douce nuit - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />