Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 23:00
BONJOUR les amis (ies)
 
 
Le 5 février 2013,
 
C'est  la Sainte AGATHE
 
Et c'est donc la  fête de notre amie  AGATHE
 
 
 
 
 
 
Image and video hosting by TinyPic
 
Bonne fête Agathe !
BON RETABLISSEMENT
 
Gros bisous
 
 
Avec les belles roses de mon jardin au printemps 
 
 
004.jpg 006-copie-4.jpg   014-copie-2.jpg  
011-copie-2.jpg 013-copie-1.jpg 004-copie-1.jpg
 
 
AU REVOIR MICKEY-copie-1
 
 

commentaires

F
<br /> que de belles roses<br />
Répondre
M
<br /> <br /> roses du printemps !!!! vivement le retour du printemps<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> avec un peu de retard désolée bon anniversaire je viens du blog de lady marianne bises MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mERCI DE PASSER ME SOUHAITER MON ANNIVERSAIRE - à bientôt  - bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Bonne fête aux Agathe.<br /> <br /> <br /> merci de tes visites  et à bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadia-vraie - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon anniversaire Yolande-<br /> je t'ai fais un article !!<br /> et c'est mon anniversaire de mariage-<br /> gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - merci Lady Marianne - et bon anniversaire de mariage - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui bonnne fête à notre Agathe !!<br /> j'ai publié aussi !!<br /> bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Agathe - gros bisous - bonne journée - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yolande, elles sont magnifiques tes roses, vivement le "Printemps" ! alors "bon anniversaire" à Agathe, il y a bien longtemps que je ne suis pas passée sur son blog, alors j'irai<br /> y faire un petit tour.... Bonne soirée, bisous.  "Miss Mary"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et le retour des fleurs - Mais avant nous allopns avoir un gros travail de nettoyages - le terrain est inondé   - il y a des dégats  - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> belle pensée pour Agathe!<br /> <br /> <br /> mais c'est aussi ton anniversaire! tous mes vœux...<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est mon anniversaire - mais vu mon âgfe je ne le dis plus (lol) bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour Yolande<br /> <br /> <br /> une belle fête à ton amie et une bel anniv à toi si j'ai bien compris<br /> <br /> <br /> hier c'était moi...., ça ne nous arrange pas chaque année qui passe ...eee<br /> <br /> <br /> bisous colorés<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors bon anniversaire en décalé - et Merci popur Agathe et moi - bonne soirée - gros bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hihi....coquine!!!!!chipie galette.....paye ton coup!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce serait avec plaisir !!!! on a ouvert une bouteille de champagne avec mon homme - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne fête à ton amie Mémé-yoiyo ,mais n'y aurait-il pas autre chose aujourd'hui ?<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si c'est mon anniversaire aussi - Merci pour Agathe- bonne soirée - gros bisous MERCI pour ton gentil colis qui m'a fait trés plaisir - les deux dés sont partis rejoindre ceux que ma<br /> soeurette m'a offerts -   MERCIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bon anniversaire ! et on a une belel pensée pour agathe ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI c'est trés gentil  - bonne journée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonne fète a ton amie !! et bon anniversaire a toi d apres ce que je viens de voir !! je te souhaite beaucoup de bonne choses gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kaline -Merci beaucoup - bonne soirée - gros bisous  -<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai lu chez Marianne que c'est ton annif !!! Belle journée anniversaire à toi Yolance et tchin tchin de la part de jill, big bizou !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill - c'est gentil - bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne fête à toutes alors !! Belle journée Yolande, bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill - bonne soirée - bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />