Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 23:09

031.JPG
Pouvez-vous me dire que cache cette photo
Allez !!! j'attends vos réponses
qui je suis sûr ne manquerons pas !

Pour moi c'est facile

et pour  vous

je pense que vous trouverez aussi facilement !

9a une relation avec ma région

Bonne chance

AU REVOIR MICKEY 

commentaires

L
<br /> bonne soirée Yolande<br /> bises  à demain<br /> Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Lady Marianne bonne fin de journée bisous Yolande<br /> <br /> <br />
A
<br /> je vois des coquillages!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien vu !! bone soirée - Yolande<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> LUTTE CONTRE L'HIPPOPHAGIE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à :<br /> <br /> <br /> AEC<br /> <br /> <br /> Résidence La Pléiade<br /> <br /> <br /> 98, rue de Canteleu<br /> <br /> <br /> 59000 LILLE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci aussi de visiter les sites :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://aec89.site.voila.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/apocalipsflo/video/xan6v_hippophagie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.reseaulibre.net/rage/video3.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> REJOIGNEZ LE GROUPE SUR :<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com:80/group.php?gid=63542203218<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Faites passer le message à vos amis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> AEC.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non , ça ne se mange pas !! tu as raison<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Yolande<br /> yes - j'ai trouvé grâce à Robin mon mari !!<br /> bon samedi<br /> bises   lady marianne <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah sont intelligents nos petits hommes bonne soirée bisous Yolande<br /> <br /> <br />
M
<br /> Kicou, je fais un tour des articles ratés depuis mon absence. Je pense au fromage caiilebotte... ???ou.. un autre fromage. Pas évidente ta devinette. Gros bisous. Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non Mamylou !!!! on en ramasse sur le sable bisous Yolande<br /> <br /> <br />
É
<br /> Ce sont des petits bouts de coquillages ramassés sur la plage... Bonne soirée ! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Crois tu Brigitte? et bien je crois que c'est ça bone soirée bisous Yolande<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir Yolande !!<br /> <br /> je pense à des coquillages -<br /> bon week-end   bises   Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien je pense que tu penses bien Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
P
<br /> Rhoooooo ce sont des bonbons n'est ce pas, je sais pas comment on les appelle, des calissons ou un truc comme ça... en tout cas ça m'y fait penser et miamm que c'est bon ! bisous à toi, une très<br /> bonne journée et à très bientôt !<br /> PS : les petits sont à la maison à plein temps pour les vacances d'où ma très très faible présence sur l'ordi Yolande;.. mais je pense bien à toi et la petite carte (achetée) partira en fin de<br /> semaine prochaine quand je reprendrai mon rythme.. gros bisoussssss !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop gourmande Maria - trop gourmande !! amuses toi bien avec tes petits enfants - profites en bien gros bisous yolande<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Yolande<br /> du fromage peut être!? je te souhaite une douce journée!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Gypsy Non pas du fromage - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
V
<br /> je suis gourmande, je diras des bonbons...merci pur le truc pour les pubs! j'ai effacé les cookies(qui pour moi étainent justes des gateaux!!!) et ça marche! gros bisous Yolande. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah je reconnais là les gourmandes - non ce ne sont pas des bonbons gros bisous Cathy et bonne nuit<br /> <br /> <br />