Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

1 décembre 2014 1 01 /12 /décembre /2014 23:19

BONJOUR les amis (ies)

 

 

Il y a une quinzaine de jours ,

j'ai fini cette chaussette du Père Noël !

 

DSCN3378.JPG

 

Un peu de plus près

 

 

 

DSCN3377.JPG

 La petite maison dans la montagne !

 

 

A BIENTÔT 

 

au revoir roses

 

commentaires

I
<br /> Tu es très douée YoYo , c'est une belle occupation ,et si généreuse tu es<br /> <br /> <br /> tis bos<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Icioula - tis bos<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est splendide<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Une chaussette qui décorera ta maison ou ton sapin. C'est vrai que Noël approche. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - merci - bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup pour le sac de feuilles. oui, il y en a assez, ça a bien compléter les feuilles du cerisier,  et les bananiers auront bien chaud aux pieds. Bonne soirée. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien c'est super - au moins un qui ne souffrira pas du froid - gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est jolie...maintenant espérer qu'elle se remplisse lol<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'attends le papa Noël - bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Croyez vous qu'elle sera assez grande ? Ou bien il faudra vite faire sa soeur pour que tous les cadeaux que vous recevrez puissent y entrer.<br /> <br /> <br /> Elle est très jolie, et vous avez pensé à mettre tous les symboles de Noël. Non seulement vous travaillez bien mais en plus très vite, c'est ça qui est étonnant.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Mémé Yoyo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Pascal -  Cette chaussette je l'ai pensée trés longtemps avant de la faire -  Il ne me faut pas beaucoup de cadeaux pour que je sois contente - Le plus beau pour moi<br /> serait de pouvoir descendre dans le var chez mes enfants - Tout va dépendre de la santé de mon mari et de son courage à conduire -  Bonne fin de journée- à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bravo !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Khanel - bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pas mal du tout !<br /> Pourvu qu'elle débordede bonnes choses !<br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nina - bonne fin de journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien on ne t'arrête plus, et c'est ravissant, ça sent vraiment Noël. Bonne soirée. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - j'avais envie depuis longtemps de faire cette chaussette - Auras-tu assez de feuilles - Il n'en manque pas dans le terrain - Vous passez si vous en voulez d<br /> avantage        bonne fin de journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super Yolande cette chaussette reste plus qu'à l'accrocher à la cheminée bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de cheminée à la maison -   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est sympa plus qu'a attendre qu'elle se remplise<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe commande alors - bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tout est près pour le grand soir !!   Bizzz de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui - je fais attendre que papa Noël passe !!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa cette chaussette, le père Noël aura chaud au pied! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut faire la seconde !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />