Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 15:19

bonjour-chien.gif

 

BONJOUR mes amis( ies)

 

L'hiver est long !

Bien que le soleil nous honore de sa présence depuis deux jours.

 

La fin de la semaine arrive,

Je souhaite la terminer  avec un brin  d'humour !

Donner un peu de chaleur et de plaisir 

en ces temps difficiles

Pour tout le monde .  

 

J'ai trouvé ce petit dessin joint à l'un  de mes messages

Il m'a amusée!

 

Je me suis dit 

"Tiens ma belle ! et si tu en faisais profiter tes amis (ies) 

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Je le trouve  comique

 Et vous ! 

qu'en pensez-vous ? 

 

Avez-vous une petite chose amusante à publier ?

  

Un peu d'humour  ! 

C'est bien aussi !!

 

Faisons rire nos blogs !

et nos amis (ies) !

Redonnons-nous de la pêche avec de petite blague  ! 

 

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

au revoir méméyoyoy

commentaires

:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hier soir, me suis endormie peut de temps après le repas et j'ai toussé une bonne partie de la nuit.Cela m'agace d'être comme ça avec le magnifique soleil qu'on<br /> a.BON WEEK-END !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il ne faut pas se découvrir - même si le soleil apparait - prends soin de toi - Gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très drole, hihihihi !<br /> <br /> <br /> Sympa, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Alors là je suis bien d'accord avec cette interprétation hiiii ! je te souhaite une bonne nuit Yolande et t'embrasse bien... (pour mon beau père on en saura plus demain, là il est en service<br /> pneumologie... très las.. très faible ... !) bisous bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi ! rigolote - et bien je vois  que nous avons les mêmes soucis - toi avec ton beau père moi avec mon beau frère - rien ne va bien - bonne soirée - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ane et ena l'humoriste est malin !  Si je prends une feuille A4 et que je corne un coin quelle essence d'arbre ai-je ??????   Un peuplier !!!   Bisous Yolande et merci<br /> pour le partage... Caresses à Kermitoutou   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - de rien - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonsoir.Je file au dodo auprès avoir salué la blogo à mon tour .Ayant encore la gorge en<br /> feu et enrhubée .Hier soir est arrivé ce que j'espèrais pas si tu vois quoi..bref, la prochaine fois peut-être<br /> j'aurai plus de chance.BONNE NUIT !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Soignes toi bien - restes sous la couette- ne prends pas froid et fais toi chouchouter par ton homme - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci de nous présenter ce dessin rempli d'humour<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela fait du bien de temps en temps - Bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bnsoir Yolande<br /> oui elle est bien ton image !!<br /> je mets de l'humour chaque fois que j'en trouve !!<br /> les blogs aiment bien de toute façon !<br /> bisous et bonne soirée    Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Lady Marianne<br /> <br /> <br /> Oui j'en ai lu de bien bonnes - bonne soirée - gros bisous -Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaite une tres bonne soirée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kaline - bonne nuit- gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui oui c'est trés parlant ! hum ça me rappele certaines personalités lol !  !<br /> <br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi et ta famille Yolande pauvre Michel ce n'est pas une bonne nouvelle ! Je pense bien à toi. Grosses bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi - merci de ta gentillesse - gros gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très drôle cette inversion de lettres, comme quoi se regarder dans le miroir ça vous change une vie. Bonne idée de publier des dessins humoristiques, j'en ai plein, et je n'ose pas les publier.<br /> Bon je vais essayer. Bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Exactement !Ah mais si publies les - je trouve les blogs un peu tristes en ce moment - allez mettons un peu de gaité en attendant le printemps  bisous bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu as reçu mon mail "St Valentin... ou pas" ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui oui !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> MDR!!! Elle est géniale!! J'adore! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MER CI - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour mémé Yoyo          super ce bonnet !!!  tu as raison avec l'hiver qui s'éternise , on a moins le sourire ...  pour l'instant je n'ai<br /> rien de marrant à publier mais je vais essayer de trouver quelque chose !!!  bonne journée       bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de publier - c'est super - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />