Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

30 décembre 2013 1 30 /12 /décembre /2013 23:38

BONSOIR les amis (ies)

 

C'est vraiment une bonne surprise

que cette carte de Pascal

(ami fidèle qui n'a pas de blog)

 

007.jpg Accompagnée d'un mini boite de Mango Tea 

où se dissimulaient deux beaux dés de l'Auvergne   

 

 

 p1230022.jpg

 

 

 

 p1230021.jpg

 

 Le premier dé - vu de dos  !

 

 

 

 

 

p1230020.jpg

 

 Cela me touche beaucoup !

Merci Pascal !

Ce n'est que du bonheur .

 Je suis vraiment gâtée !

Ma collection de dés de l'amitié prend de l'ampleur.

 Je suis trés contente ! 

 

   

spere noel 25330

commentaires

C
<br />   Bonjour Yolande<br /> <br /> <br /> je ne suis pas en avance dans ma tournée <br /> <br /> <br /> Donc je lis tout et ne fais qu'une réponse hi hi<br /> <br /> <br /> belle fin de semaine bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de tes passges - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou je viens te souhaité une tres bonne et heureuse année ainsi et surtout une tres bonne santé a toi ainsi qu a toute ta petite famille , à bientôt gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI c'est gentil - bonne et heureuse année pour toi - et ta famille-   gros bisous -<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolis cadeaux,bonne année 2014 une bonne santé, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI - bonne année pour toi - bonne santé également  - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bonne année, Yolande, pour toi et les tiens ! Jolis cadeaux de Pascal ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Brigitte- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tout cela est bien beau<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI  bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Je suis très heureux si j'ai pu vous faire ce petit plaisir. Cette humble marque d'amitié est surtout dûe à votre gentillesse et votre constante bonne humeur, bien que vous ne soyez pas épargnée<br /> par les soucis, notamment de santé. <br /> <br /> <br /> Je les ai mis dans la boîte de thé car j'avais peur qu'ils se cassent pendant le transport.<br /> <br /> <br /> Bon réveillon Yolande, et plein de bonnes choses pour l'année à venir<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal - C'est vraiment gentil et cela me touche beaucoup que vous ayez passé à moi - La petite boîte je la garde aussi !!!!  Mes bons voeux pour 2014  - bonne<br /> nuit- à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es bien gâtée il est extraordinaire ce Pascal !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est bien vrai !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe cadeaux que ces deux dés, l'amitié est une chose très précieuse, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien raison - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ça te fait une belle collection! merci Yolande pour ta jolie carte reçue aujourd'hui... gros bisous et à bientôt!
Répondre
M
<br /> <br /> OUI trés belle collection    ! bonne nuit- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pascal, j'ai fait sa connaissance récemment sur mon blog, et bien voilà ta collection de dés qui va d'un bon train... sympa tout ça !!!  Bonne nuit à vous deux, bises, jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma collection a grandi trés vite .... bonne nuit- gros bisous -<br /> <br /> <br /> <br />