Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 14:31

BONJOUR les amis ( ies )

 

 

    

 

Un article vu chez

 

Lamanuelle

 

 

 

 

 

Le monde est-il devenu fou?

 

 Le pays sous le choc après l'assassinat de cet homme

 

et de ces trois jeunes enfants. 

 

Imaginez la douleur de ces familles,

 

 l'incompréhension.

 

Ce n'est pas un accident c'est un meurtre de sang froid.

 

 

Cela fait peur.

 

 Soyons solidaires de ces familles dans la douleur,

 

 

Image and video hosting by TinyPic 

 

 

et prions pour eux.

 

 

 

commentaires

A
<br /> très triste  ces meurtres  gratuits d'innocents!<br /> <br /> <br /> et l'assasin ne sera pas jugé par les hommes!<br /> <br /> <br /> nous sommes de tout cœur avec ceux qui sont dans la peine.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end à toi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annick - bonne journée - et bon WE à toi - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Un triste mois de Mars, en Suisse avec l'accident de cars, chez vous cette acte de déséquilibré<br /> <br /> <br /> Dans quel monde vivons-nous<br /> <br /> <br /> Un bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui comme tu dis un triste mois de mars - - Bon week(end -<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> juste un petit coucou du matin Yolande pour te souhaiter une belle journée... ici elle sera... enfinnnnnnnnnnnnn printannière !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maria - J'étais absente aujourd'hui de la BLOGO - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour mémé Yoyo         je passe te dire que j'ai bien vu ton comm ou tu m'annonce que j'ai posté le 13000ém comm chez toi. MERCI , désolée de ne pas<br /> être passée plus tôt , je ne suis pas en forme !!!   bonne journée     bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors on peut se serrer la main - moi c'est le moral qui tombe dans les chaussettes - et J'ai l'impression parfois que le sol se dérobe sous mes pas - bonne soirée - repose toi bien et prend soin<br /> de toi - gros bisous ( tu devrais recevoir une tite tite surprise) bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> L'affaire est "terminée" en tant qu'affaire mais cela n'appaisera pas la douleur des familles n'est ce pas Yolande et quelle incompréhension et colère... !<br /> <br /> <br /> Bisous bisoussssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi - bisous  Bisous  BONNE SOIREE      YOLANDE <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tuer des enfants innocents c'est horrible et répugnant, que ces petits anges reposent en paix.<br /> <br /> <br /> Ce tueur mériterait la torture pour ce crime, mais peut-être est-il mort ; je suis en train de suivre sur BFM en direct, une intervention se prépare. j'espère qu'on le prendra vivant pour lui<br /> faire payer. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est mort - mais c'est une mort trop douce -  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh oui nous pouvons prier pour ces familles, c'est tellement affreux !!!! Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux, caresses a Kermit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie - bonne soirée et douce nuit - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir mon amie, oui le monde devient fou, on tue comme si cela était devenu une chose ordinaire, pour un oui, pour un non, pour une religion ou une couleur de peau, c'est horrible, triste<br /> monde, gros bisous mon amie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement - la police a retrouvé les traces du tueur - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout cela mets des larmes aux yeux et la compassion au coeur...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et aussi un peu de rage !!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Le monde non les gens OUI. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui certainement Renée - les gens sont fous - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci Yolande pour cet hommage- tuer une petite fille de 8 ans de sang froid !<br /> c'est impensable et pourtant c'est arrivé !<br /> la peine de mort n'existe plus ! dommage---<br /> bisous !!!<br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est impensable et pourtant comme tu dis c'est arrivé - et c'est bien triste - Mais le forcené devrait être attrapé bientôt - bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Eh oui Yolande...  Il est cerné l'individu... J'écoute les infos sur vos chaînes... Multi criminel ça et là !  Innomable et bien triste pour les personnes tombées sous ses<br /> balles... enfants comme adultes !  Je joins ma pensée aux tiennes ! Merci ! Jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il devra l'attraper sans tarder - c'est une cruelle fin - merci à toi Jill Bill - bisous<br /> <br /> <br /> <br />