Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 16:16
Bonjour les amis (ies)
 
Départ inopiné !
Nous sommes invités
 chez Mamie et Papy
De mon gendre, les parents.
Je suis super contente de les retrouver !
On s'est vu, en mai, chez les enfants, 
Mais c'est toujours que du bonheur !
  
 
Je mets mon blog en pause,  
ce qui fera aussi beaucoup de bien
J'espère !
A MON ORDINNATEUR
Qui en ce moment fait des siennes
Et je crains fortement qu'il me plante ! oups !
 
 
P1040964
 
N'ayez pas de chagrin
Comme cette pauvre rose
 
Le temps d'une petite pause ,  
Et bientôt je reviens !
 
 
022-copie-1
 
 
BONNE FIN de SEMAINE
 
 
 
 
 
AU REVOIR MICKEY-copie-1
 
 
 

commentaires

M
<br /> Bonjour Yolande, une petite visite d'amitié, juste pour le plaisir..... J'espère que tu vas bien et j'ai hâte de te retrouver sur la blogo, très bientôt..... Bisous. "Miss Mary"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Miss Mary - reviendrai dés que possible sur la blogo - Merci beaucoup de ta visite - gros bisous ert bonne soirée - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quel joli blog .Je reviendrai.<br /> <br /> <br /> Amities<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite - reviendrai dés que possible sur la blogo - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> alors profite et cherche peut-être un autre ordi!!!!!!!!!!!!!!!¨¨¨¨"J'ai reçu ta carte ce matin je te remercie beaucoup c'est super gentil. Bisoussssssssssssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite - reviendrai dés que possible sur la blogo - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Toujours en vacances ! chanceuse ! bisous nath<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite - reviendrai dés que possible sur la blogo - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bonsoir Yolande. J'ai bien reçu ta jolie carte. J'espère que ton ordinateur va vite être réparé. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite - reviendrai dés que possible sur la blogo - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Yolande.... je passe te saluer et te remercier pour ta carte postale  Bientôt la mienne ! Bisous à toi et ne<br /> te fais pas de bile, revient quand tu peux...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite - reviendrai dés que possible sur la blogo - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je vien s d'apprendre que ton ordi était en panne!<br /> <br /> <br /> tes pensées nous manquent...<br /> <br /> <br /> bisous de Cayenne.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite - reviendrai dés que possible sur la blogo - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour mon amie, je te remercie pour ta jolie carte, Billy s'en est allé rejoindre mon mari, j'ai dut abréher ces souffrance, mais c'est très pénible sans lui, bisous mon amie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite - suis désolée pour le pauvre Billy - Il sera heureux au paradis -   reviendrai dés que possible sur la blogo - bonne soirée - gros bisous -<br /> Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Profitez de ces instant Yolande, belle pause à toi !<br /> <br /> <br /> gros bisous bien amicalement bien que peu présente sur la blogo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite - reviendrai dés que possible sur la blogo - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Yolande, je passe te faire un petit coucou pendant ta pause, pour te remercier de ta jolie carte postale, je l'ai reçue au courrier de ce jour, et cela m'a fait très plaisir de<br /> voir que tu pensais à moi, c'est trop gentil.... Tu me dis que ton "ordi" est hors service, et oui cela m'est arrivé, il y a 2 ans !!! J'espère que tu en auras un autre pour la rentrée de<br /> Septembre pour que les Aminautes te retrouvent avec grand plaisir sur la blogosphère de l'amitié..... Bon week-end, gros bisous et encore merci pour la carte de l'amitié.....   "Miss<br /> Mary"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureuse que ma carte soit arrivée !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Yolande... Mamazerty a fait la commission sur son blog.... Ah panne d'ordi donc !  Pas de chance... j'espère que pas trop grave côté réparation car c'est y aller la main au<br /> porte-monnaie !  A plus tard alors.... Bises de jill <br />
Répondre
N
<br /> Profite bien des bons moments de ta pause , mon ordi  est reparti alors mon blog aussi bonne semaine bisous nath p<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite - reviendrai dés que possible sur la blogo - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bonjour Yolande. Profite bien de cette pause. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> je suis venue chez toi (sur ton blog) car je trouvais le temps long san salerte de tes articles, j'avais oublié que tu étais partie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Yolande, je passe te faire une petite visite d'amitié, et j'espère que tout se passe bien pour toi, et surtout que tu profites bien du soleil de ta belle région ? Bonne semaine,<br /> bisous à bientôt.     "Miss Mary"<br />
Répondre
V
<br /> Bon séjour et gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite - reviendrai dés que possible sur la blogo - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yolande et bien tu as raison; la famille c'est trés important :)) Profites en bien. Grosses bises Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite - reviendrai dés que possible sur la blogo - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yolande, une petite visite d'amitié, juste pour le plaisir..... Bonne continuation, bonne semaine, bisous à bientôt sur la blogo de l'amitié. "Miss Mary"<br />
Répondre
N
<br /> Décidément c'est la saison ! le mien est mort il y a quelques jours ...snif ! courage et gros bisous nath<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite - reviendrai dés que possible sur la blogo - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un petit coucou en passant...<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
F
<br /> Bonne pause. Il faut profiter de tous les instants de calme et de bonheur qui nous sont offerts.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite - reviendrai dés que possible sur la blogo - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le mien aussi rame grave, mais bon il est ben vieux aussi...<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle pause à toi Yolande<br /> <br /> <br /> à tout bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un portable et l'écran est hs _ Merci beaucoup de ta visite - reviendrai dés que possible sur la blogo - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De temps en temps il faut faire une pause, et puis de voir la famille c'est super. Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end. Bisous a vous deux, caresses a Kermit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite - reviendrai dés que possible sur la blogo - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Profitez bien de ce week end. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Profite bien de ta petite pause Mémé-yoyo.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Yolande, merci pour ta petite visite sur mon blog;.... Je te souhaite une bonne "pause" tu as raison ça fait beaucoup de bien, alors je te souhaite un bon séjour en famille, que<br /> du bonheur..... Bonne soirée, bisous à bientôt. "Miss Mary"<br />
Répondre
V
<br /> profites bien de cette pause<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite - reviendrai dés que possible sur la blogo - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> à bientôt, Yolande!<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
J
<br /> Alors file Yolande et t'inquiète pas pour la blogo.... Bonne pause !  Bises de jill <br />
Répondre
K
<br /> a bientot ! bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite - reviendrai dés que possible sur la blogo - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />