Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 16:37
BONSOIR les amis (ies)
 
 
 
022.jpg
 
 
 
 
Juste un petit coucou,
  pour vous montrer ,
 ma toute petite vidéo de
Kermit jouant vendredi après-midi,
 avec son papa,
 sur le sable tiède de la plage
de la Tranche-sur-mer
 
Il n'est pas mimi mon Kéké !
Mais il n'est pas facile à prendre en vidéo!
L'a un peu la bougeotte:
Ah sacré Kermit ! 
 
A BIENTOT
et bonne fin de journée ! 
 
AU REVOIR MICKEY-copie-1 
 
 
 
 
 

commentaires

M
<br /> ils sont mignons, ton homme a du chien, LOL....çà me tentait trop d el'écrire, je n'ai pas résisté!!!!!bisous....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je comprends bien Mamazerty !!! MDR - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien ce petit film, c'est trop mimi. Ok pour 14 h cet après midi, et merci. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'aprés-midi a passé vite - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est toujours de bons moments à passer avec nos chers zanimos...<br /> la mienne m'a quitté, et ça manque !<br /> bises colorées<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kermit nous l'avons adopté il y a trois ans  après la mort de notre Balou !!! bonne soirée  - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Toujours aussi mignon !!! tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kaline - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu as bien réussi ta petite vidéo.<br /> <br /> <br /> merci pour tes visites et j'aime beaucoup aussi les photos du concours.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadia-vraie - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> l'est trop mimi Kermitt.....<br /> <br /> <br /> content de jouer avec papa!<br /> <br /> <br /> bisous du dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il adore que l'on s'occupe de lui - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super !! Kermit et ta musique !!<br /> trop bien ! bravo !<br /> bonne soirée- bisous !:<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady Marianne - bonne soirée -gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La plage vidée de ses touristes c'est bien mieux n'est-ce pas Kermit.... Bonne soirée vous trois, bises de jill <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un plage de  rêve pour mon toutou - bonns soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est trop chou ! Il a l'air heureux et joue comme un fou !<br /> Bisous, ma grande et câlins à Kermit !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> TRES Heureux - pas de laisse - c'est super !!!! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />