Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 09:44
BONJOUR les amis (ies )

 
Un matin du mois de mai,
Sur un tapis de fleurs,
Je t'ai donné mon coeur.
Avec des roulements de tambour,
Tu m'as confié ton Amour.


    Pour le pire et le meilleur,
Nous nous sommes mariés.

Depuis ce fameux jour,
Des années ont passé
Les unes suivant les autres,
Sans, que rien, jamais
Ne puisse nous séparer.
Les problémes, on les faisait notre,
Les plaisirs, les joies, aussi.

Ensemble, on a mené notre vie,
Et comme deux bons apôtres,
Pour le meilleur  ou pour le pire,
Même si nous devions en souffrir,
Nous continuerons ainsi.
    Nous avons pris le bon chemin.
Ne faisons pas de détours.
Allons tranquillement en voir la fin.
Accompagnés de notre Amour.
 

Ecrit en 2009 !
 
 Et aujourd'hui nous fêtons nos 43 ans de mariage -
 
 
 
 
 
au revoir roses


     

commentaires

A
<br /> bien sur c'est trop tard pour vous dire bon anniversaire . . ton poème est si joli<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Yolande<br /> <br /> <br /> agathe<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Agathe - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bon anniversaire de mariage ma chère Yolande ! 43 ans ensemble... Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je vous souhaite un très bel anniversaire de mariage Yolande et encore une longue et belle vie !<br /> <br /> <br /> Gros bisous bien amicalement !<br />
Répondre
M
<br /> Merci Beaucoup Maria - gros bisous - amitié - bonne soirée - Yolande<br /> <br /> <br />
K
<br /> bonne journée, il pleut !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci oui il a plu toute la nuit et matinée - mais le soleil semble revenir doucement -  bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un petit coucou pour vous souhaiter à tous deux un très heureux anniversaire de mariage, ah c'est beau l'amour, pour encore de longues années.....bisous. "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Evelyne de cette visite - et pour tes souhits - bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vive les mariés z'amoureux, et félicitations pour ces noces de flanelle. Bon anniversaire et gros bisous. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babette - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />