Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 18:52

 

BONSOIR les amis (ies)

 

Bleu !

 

Bleu !

 

Je n'y vois que du bleu !

 

Volets bleus,

 

Coussins bleus, 

 

Nappe bleue, 

 

Pots de fleur bleus,

 

Chanson bleue ...!!  

 

 

 

P1090364.JPG

 

 

 

Ma terrassse tout de bleu vêtue !

 

 

 

 

 

    

 

Oui ! il parait que j'aime le bleu !

 

En même temps !

 

C'est aussi la couleur en bord de mer !

 

Et cela me convient trés bien !

 

Il y a tellement de sortes de bleus !

 

Et comme dirait ma petite fille Erika

 

Moi j'adore ! 

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée !

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

 

commentaires

É
<br /> <br /> C'est très joli tout en bleu et moi aussi j'adore ! Pour le moment ma maison est vert clair mais quand je repeindrai, ce sera du bleu ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le bleu est reposant !! je trouve !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Très jolie tout ce bleuté .Gros bisous ..<br /> Méméyoyo.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu aimes Prinprenelle - Merci - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> et comme je comprends que tu aimes le bleu... cet espace est magnifique et apaisant profites en un max... ! gros bisous Yolande et une très bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - c'est bien ce que j'ai l'intention de faire - gros bisous - bonne nuit- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Juste un petit coucou pour te dire merci pour tes gentils comms. chacun son tour à raison de 2 ou 3 comms par jour et encore ! faut être patient  ! j'adoreeeeeeeee ta terrasse; ça me rappele la mer d'aailleurs je file à l'appart. d'Arcachon dès que je peux ...nous<br /> partons ce soir je profite un max du jardin ici et là bas ! + la mer juste interdiction de m'exposer au soleil mais ça me va quand même ! aprés je vais avoir de la rééduc. 4 petites journées par<br /> semaine pendand 4 à 6 semaines balnéo, kiné,ergothérapie pour récupérer mon épaule ...je t'embrasse et te souhaite un bon week-end. Papouilles à Kermitou. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mary - Je suis heureuse de te lire - Et en plus je te remercie pour ta gentille carte postale que j'ai reçue ce matin !! Cela m'a fait un grand plaisir d'avoir de tes nouvelles -<br /> Comme tu vois j'aime beaucoup le bleu - C'est peut-être pour cela que j'aime la mer - Tu as raison de profiter et d'aller te ressourcer à Arcachon - J'adore cette région - J'espère que ta<br /> rééducation se passera bien - Je le souhaite trés fortement - Je te fais plein de gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Yolande, comme elle est jolie ta "terrasse bleue" alors tu m'invites ? Moi aussi j'aime la couleur "bleue" c'est gai et cela fait penser au bord de mer, j'adore..... Merci pour ce<br /> magnifique diaporama..... Bonne journée, sous un beau ciel "bleu" ! Bisous à bientôt.            "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Miss Mary - Cela pourrait se faire ! qui sait un jour ! si tu passes en vendée !!!! Nous avone eu un ciel bien bleu aujourd'hui -  bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très beau tout ce bleu, et reposant. Tu pourrais un jour faire un thème sur le bleu, allez hop, tout le monde s'habille en bleu...non, je plaisante. Aujourd'hui on va en voir du bleu avec<br /> Roro, on va à la mer, (St Vincent sur Jard) pour la journée, j'espère qu'il n'y aura pas trop de vent. Bonne journée et à demain chez Michel. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Babette - Super pour vous deux une journée à la mer - A  Demain - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je vais dire comme ta petite fille, J ADOOOOOOOOOOOORE....<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi et aux tiens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merrrrciiiiiiiiiii Domm !!! bonne soirée - bisous - YOLANDE<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Yolande<br /> <br /> <br /> c'est super beau - le bleu je veux !!!   le vert j'espère !!<br /> une belle terrasse bravo- de bons moments en perspective<br /> gros bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Lady Marianne<br /> <br /> <br /> On y mange tous les jours depuis environ 1 mois - C'est super !  et même le soir quand il fait frais, je mets un châle - et c'est good - bonne soirée - bisous - Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est doux et lumineux juste comme il faut, c'est très sympa comme aménagement^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamazerty - Bonne fin de journée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou mémé Yoyo       ma-gni-fi-que !!! moi c'est ma couleur préférée aussi .  et je trouve le bleu " reposant " pour moi !   tu as une terrasse de<br /> rêve !         bon<br /> mercredi                              bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je crois que mon mari m'a gatée - c'est beaucoup de travail - Bonne soirée - Bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou Méméyoyo, superbe ta terrasse toute de bleu vêtue, qu'il doit y faire bon s'y reposer et discuter autour de l'apéro entre ami(e)s !!. Bonne soirée et à bientôt. Bisous. "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Evelyne<br /> <br /> <br /> Oui! c'est un bon lieu pour recevoir ses amis et sa famille - Bonne soirée - bisous - à bientôt - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir Yolande...  Acheter du bleu rapproche de la mer    Jolie véranda estivale joliment fleurie et<br /> meublée... Alors je te souhaite le bel été par chez toi.....  Bisous de jill et caresses à Kemitoutou qui a envie de se faire un coussin    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Jill Bill - Les meubles nous les avions poncés et revernis l'année dernière - Car avant sans le préau - ils prenaient l'eau et ils étaient dans un mauvais état - maintenant ils seront plus<br /> protégés -  C'est beaucoup de travail pour ma mari tout cela - Et oui Kermit zieute sur la chaise longue !! mais pour le moment il n'y monte pas - Il est adorable - bonne soirée - gros<br /> bisous d'une Vendée sous un ciel tout bleu - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />