Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

16 mars 2014 7 16 /03 /mars /2014 09:18

BONJOUR les amis (ies)

 

Un petit coucou

en ce nouveau dimanche

qui s'annonce ensoleillé

 

DSCN0553.JPG

Chloé tient son bouquet comme une mariée - Me dit-elle ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce sera avec les jonquilles cueillies

au bord du Lac du Graon

Avec ma soeur Josette et sa petite-fille Chloé

 que je vous souhaiterai un

BON DIMANCHE

 

 

 

J'espère que vous aurez un beau soleil

 et que vous pourrez en profiter.

Pour moi aujourd'hui c'est repos -

 Lundi j'ai rendez-vous à l'hôpital de la Roche-sur-yon

pour, après plusieurs mamographies,

 effectuer un nouveau contrôle !

 

A BIENTÔT

 Je ne vous oublie pas !

  DSCN0571.JPG

 

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

commentaires

M
<br /> Cette petite puce (enfin, je veux dire, "cette grande demoiselle) est très jolie et bien sérieuse avec tes fleurs!Fillainée aussi s'appelle Chloé...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des petites coquines les Chloé  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> au moins voila un beau bouquet de jonquilles<br /> <br /> <br /> et surtout une bonne journée au grand air<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Yoyo - bonne fin de journée avec le solei j'espère pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Beau bouquet.<br /> <br /> <br /> Et pour moi aussi cela à été un beau dimanche.<br /> <br /> <br /> Bizous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vane - bisous -<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Quelle ravissante petite fille ! une fleurs ,la plus jolie d'entre tes fleurs !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est la corvée ces mammo ! bon il faut être vigilente.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine ,tis bos sans soleil ,on s'habitue vite à lui !<br />
Répondre
A
<br /> bon courage pour ton controle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela c'est bien passé - et je suis rassurée pour le moment !!!! bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sont belles ces jonquilles!<br /> <br /> <br /> aujourd'hui, j'étais aux 3 ans d'une petite nièce...aussi mignonne que Chloé!<br /> <br /> <br /> bisous du dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eles sont toutes mignonnes les petites filles de 3 ans<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Assurément, dans quelques années Mademoiselle Chloé fera une superbe mariée, elle est déjà ravissante.<br /> <br /> <br /> Comme tous vos amis, je suis de tout coeur avec vous et penserai à vous demain en souhaitant ardemment que vos examens se passent bien. <br /> <br /> <br /> Courage Mémé Yoyo, je sais que ce n'est pas simple mais vous y arriverez.<br /> <br /> <br /> Je suis de tout coeur avec vous.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Pascal - Merci pour Chloé - c'est gentil - A l'hôpital tous c'est bien passé - Je suis rassurée pour le moment - Je rapasserai une mamao en mai !   Merci pour ce gentil<br /> commentaire  -    bonne journée- à bientôt- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Courage alors pour la mamo de contrôle, bon dimanche soir !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI - c'est gentil - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonsoir Yolande de bien belles photos de Chloé avec son bouquet de jonquilles, j'espère de tout coeur que ton examen se passera bien tiens moi au courant bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI c'est gentil - Oui je ferai un petit article - bonne soirée  - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Adorable ! bonne fin de journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une fleur parmi les fleurs, c'est un très joli bouquet de printemps. J'espère que ton contrôle sera bon. Boncourage. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babette - Ils étaient prés du champ où il y a les ânes -   bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bonjour Yolande. Chloé est très gracieuse et l'on voit bien qu'elle a déjà été mariée plusieurs fois... Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle est mignonne !!! Et elle retient tout !!!!! bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour profitez bien du soleil ici en Belgique gris et frais chauffage conseillé, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Cigalette - j'ai été un peu bousculée ces deux dernières semaines - j'ai omis de te remercier pour ta jolie broche - Je suis trés contente de voir que tu penses à moi - merci<br /> beaucoup - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop mignonne ta Chloé et son bouquet est superbe! Tu nous diras pour les résultats!! Bisous Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadine - oui je ferai un petit billet - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merciiiiiiii les filles, sympa !  Bon dimanche alors et que tout aille bien pour tes examens Yolande, pensées amciales de jill, bizzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Jill- bon dimanche à toi- gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon dimanche ,et merci pour les jonquilles ,chloé est belle , je croise les doigts pour le contro^le ,bisous  ,ondes positives ,Josetteb<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI millefois - bon dimanche - gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />