Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

23 août 2014 6 23 /08 /août /2014 22:04

 

Bonjour les amis (ies)

 

www.kizoa.com_a000.jpg

 

 

 

Voici mon nouveau bouquet du dimanche

composé avec des roses du jardin.

 Des roses qui ont souffert de la pluie,

puis du soleil,

et qui sont certainement trés contentes

 de se retrouver à l'abri de toutes intempéris.

 Elles font fleurir ma maison

 pour une petite semaine.  

 

 

Je vous souhaite un

 BON DIMANCHE !

A BIENTÔT !

 

au revoir memeyoyo

commentaires

F
<br /> un très joli bouquet<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifique bouquet de fleurs, ça doit sentir bon en plus!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI C'est gentil - heureuse de te retrouver- gros bisous  et bonne fin de journée  - bonne semaine -<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ma chère Yolande merci pour ces belles roses :) les miennes recommencent à fleurir et à remettre des feuilles avec la pluie les feuilles ont attrapé la maladie et toutes tombées ): Là ça<br /> va mieux et ce jour il fait trés beau :)) Merci beaucoup aussi pour ta belle carte tu m'as fais un grand plaisir :))) Bonne semaine chez toi Je t'embrasse Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mary - Mes rosiers sont bien verts - nous avons eu une journée de pluie aujourd'hui - et beaucoup de vent - bien triste- bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour Yolande un bien beau bouquet bisous du lundi MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne semaine- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour de bien jolies roses, ici il n'y en a plus pour le moment mais des boutons promettent une deuxième floraison pour bientôt, merci gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jai encore quelques roses - mais aujourd'hui elles ont souffert avec la pluie- bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est toujours sympa des fleurs du jardin et des roses encore mieux.<br /> <br /> <br /> bisous du dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - surout quelles osuffrent avec la pluie- bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Des roses, toujours des roses, j'ai presque envie de vous appeler Mémé Rose.<br /> <br /> <br /> Même si elles ont un peu souffert des intempéries elles sont très belles. Et si elles vous réjouissent par leur éclat et leur senteur ce n'est que du bonheur.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche après midi, merci pour ce rayon de soleil<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal - Et oui des roses, des roses, toujours des roses - il n'y a que cette fleur en ce moment dans le jardin et les pauvres elles ouffent soit avec le soleil en juillet trop chaud - et<br /> les pluies du mois d'août -   bonne soirée- à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> milles merci pour ta carte reçue hier....<br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'avais rien collé dedans car l'enveloppe était ouverte et sur la plage de l'adresse un petit truc rose collé dessus qui semblait avoir encore autre chose dessus   Mais<br /> a par ce petit rond rose rien.<br /> <br /> <br /> Désolée si c'était la cas, ce qui m'étonne c'est que nous connaissons bien notre facteur et je ne peux en aucun cas le mettre en cause.........<br /> <br /> <br /> Quoiqu'il en soit merci de tout coeur. Je pars demain matin tôtserait de retour mi septembre. Bisousssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir- Non l'enveloppe était vide - J'avais collé une tite rose sur l'enveloppe si je me souviens bien - Je suis contente de savoir la carte arrivéE à bon port- bonne soirée -<br /> bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merveilleux ce bouquet, il est splendide!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir- Merci c'est gentil- bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou du dimanche Yolande, j'ai du mal à aller sur ton blog, les pages mettent des siècles à s echarger....<br /> <br /> <br /> Tes roses sont un délice, je les aime bien proches d eleur fin, toutes épanouies et me^me un peu flétries....de belles couleurs variées....<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah - cela peut venir de quoi !! Je n'ai rien changé - Il patine un peu comme moi en ce moment- Moi aussi j'aime bien les roses bien épanouies - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> merci pour le bouquet ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> DE RIEN - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> encore un joli bouquet !!<br /> je n'ai pas de quoi en faire un au jardin ! dommage-<br /> tout est terminé à part quelques roses mais sans tige !!<br /> gros bisous et bon dimanche-<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui dommage - J'ai encore quelques roses !!! mais avec la pluie -elles souffrent - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bon dimanche à toi aussi Yolande. Je n'ai plus aucune rose en fleur dans le jardin. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> dommage- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> beau dimanche , bisous gris<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI - bonne semaine - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci Yolande, c'est vrai que cette année elles sont mieux en vase, soupir.... Bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui comme tu dis - Aujourd'hui nous avons une sacrée averse et beaucoup de vent - tristounet comme temps pour un 25 août - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />