Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 14:00

BONJOUR les amis (ies)

 

 

J'arrive un peu tard pour vous souhaiter

 un BON DIMANCHE.

DSCN0688.JPG 

Mais c'est avec un grand plaisir

 que je vous offre ce petit bouquet champêtre

 composé de pâquerettes

et de myosotis de mon jardin .

 Le style de bouquet

que mes deux petites nièces

aiment confectionner et m'offrir

 avec un grand sourire

Et que je mets dans un vieux verre à moutarde.

DSCN0685.JPG 

 Kélia et Chloé vous me manquez !

La vie est tellement plus belle

 quand vous êtes à la maison !

et plus active !!!!

 

 

 

 

Je ne suis pas trés gaie aujourd'hui ,

envie de pleurer.

J'ai des pensées tristes ... !

J'ai bien fait de poster tardivement mon billet.

 Je vous aurais sapé le moral pour la journée.  

 

Peut-être que cela ira mieux

 quand je pourrai ENFIN serrer

mes trois petites filles dans mes bras .

Je me réconforte en pensant que c'est pour bientôt !

On doit se retrouver le 19 avril en Gironde ,

 avec mamie et papy!

Nous passerons une semaine tous les neuf,

 comme autrefois

quand nous habitions tous en Région Parisienne !

 

 

A BIENTÔT

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

 

commentaires

J
<br /> Merci pour ta carte postale Yolande....  Beau printemps à toi aussi... Bises de JB<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien - Merci à toi pour ta fidélité- gros bisous -<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> J'espère que vous aurez beau temps pour profiter de votre séjour en Gironde. Si tu viens pas trop loin je viendrais bien te dir bonjour et faire ta connaissance en vrai. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous l'espèrons aussi  - Mes enfants ont loué une maison à La PORGE  !  Ce sera paut-être possible - On doit passer une journée à Arcachon - puis une à Lacanau<br /> !!!    bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est une belle pensée de tes nièces ce beau bouquet fait<br /> <br /> <br /> avec les fleurs de ton jardin<br /> <br /> <br /> je crois que tu t,ennuies beaucoup de tes 3 petites filles, et comme tu dois<br /> <br /> <br /> les gâter quand tu les vois.<br /> <br /> <br /> Vite avril pour que memeyoyo soit plus heureuse.<br /> <br /> <br /> Bon lundi et à bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI C'est gentil  - J'y ai droit à chaque fois qu'elles viennent- Et loin être loin de mes petites filles me pése beaucoup - et de plus en plus avec les années qui passent<br /> !!!!   vivement le 19 avril - bonne fin de journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique bouquet fait avec la simplicité du coeur ce sont les plus beaux :))) ! Je te remercie beaucoup pour ton adorable pensée et ta belle carte Yolande c'est grand plaisir pour moi de la<br /> découvrie :)) Bonne soirée Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente de te faire plaisir- bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> alors !!  pas le moral !! c'est la grisaille du temps !!<br /> il faut compter les jours qui approchent---de ton voyage<br /> ça va aller mieux !  gros bisous-<br /> je ne sais plus si je t'ai remerciée pour ta belle création reçue vendredi !! bravo !<br /> ça m'a fait très plaisir-<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le temps - les mauvaise nouvelles - le train train - enfin voilà !!!!!   Je suis contente que tu es reçu la carte -  bonne fin de journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Adorable bouquet ! Le temps va passer vite ! courage<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Khanel - bonne fin de journée -<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Si vous saviez comme je vous comprends. Je crois que nous, les personnes d'un certain âge, nous sommes complètement subjugués par ces petits anges. Lorsqu'ils sont avec nous ils nous font tourner<br /> en bourriques mais dés qu'ils sont un peu éloignés nous sommes malheureux de leur absence.<br /> <br /> <br /> Un peu de patience, le 19 avril, ce n'est pas si loin. Reposez vous d'ici là, pour qu'ils aient le loisir de vous en faire voir de toutes les couleurs et surtout vous faire plein de bisous et de<br /> câlins.<br /> <br /> <br /> Allez, Mémé Yoyo, je n'aime pas lorsque vous dites que vous avez envie de pleurer, pensez plutôt aux bons moments qui vous attendent prés de vos bambins chéris.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal - C'est exactement cela - J'adore ces petits bouts de chou - Le temps passe vite en leur compagnie - Ce n'est que du bonheur - Dans à peine 15 jours je fais voir mes<br /> grandes jeunes petites filles !!! J'ai h^te- bonne fin de journée - A BIENTOT<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir et bien mon amie en voilà une petite figure, tu verras tu auras encore plus de bonheur lorsque tu pourras enfin les serrer contre ton coeur tes petites filles.<br /> <br /> <br /> Tu sait je te comprend, je n'ai plus vus mes petits enfants depuis décembre et ne les reverrais qu'a la mi-mai, c'est long, très long pour nous les mamys, mais que veut-tu nos enfants ont leur<br /> vie, leur travail et leur ménage, mais a chaque rencontre notre coeur est encore plus grand pour les accueillir, je t'embrasse très fort<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est long - je les ai vues fin aout - j'ai hâte    - Et oui chacun méne son train train de vie - au quatidien - bonne soirée - gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te comprends moi aussi j'ai l'âme morose, je viens de passer une semaine avec mon petit fils qui a huit mois, et me voilà de nouveau chez moi avec cricri, mais rien n'est pareil, nous<br /> retournons dans le train train quotidien... <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est dur de se retrouver seule - Ils nous donnenet de l'entrain ces enfants -<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup ces bouquets champêtres!<br /> <br /> <br /> allez Mém Yoyo! positive!tout  va bien aller....<br /> <br /> <br /> gros bisous affectueux de Cayenne...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui  je vais essayer - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Vilain coup de cafard Yoyo ? le moral dans les chaussettes ? ça manque un peu de luminosité peut-être, ou bien des rayons de soleil de tes petites filles que tu vas bientôt revoir. En<br /> attendant mange du chocolat, c'est un bon antidéprime, ou écoute du zouk, et....  Patience, tu vas voir bientôt ta petite famille. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'accident de Pourrières m'a marquée - C'est vraiment trop injuste et triste -  Il y a eu une marche blanche aujourd'hui - ma fille een est rentrée décomposée -  C'est<br /> un petit village et tous les jeunes se connaissent !!!    bonne soirée - gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Yolande....  Dis toi bien que tu as encore la chance d'être avec ton époux, combien de veuves je connais sur la blogo, mais c'est vrai que voir la famille quand elle est éloignée ça<br /> manque !!!! Allez haut les coeurs, je t'embrasse jill...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Jill - Oui je sais - Bien que mon mari ne soit pas en forme depuis noël - Il fait de l'arytmie - Il a commencé un traitement mais il est toujours fatigué -   et<br /> puis en ce moment beaucoup de mauvaises nouvelles affluent - enfin la vie ....:::::     bonne fin de dimanche -    bisous  -   <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Haut les coeurs ma douce amie, ce moment de  nostalgie te met les larmes aux yeux, mais bientôt le sourire reviendra!! Bisous Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On va essayer ma belle - on va essayer    -      bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore moi j'ai hate que ma niéce en fasse et les offre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tellement mignon !!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />