Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

1 décembre 2014 1 01 /12 /décembre /2014 14:02
 
 
 
BoNJouR les (amis (ies)
 
Pour la communauté
 Petit coin de ciel
gérée par CHATBLEU
 VOICI
mon ciel de ce lundi
 
 
 
 
DSCN3407.JPG
 
Comme vous pouvez le constater,
nous avons
Un ciel gris et nuageux,
et le froid qui arrive !
   DSCN3413-copie-1
 
    
 
 
Les feuilles des grands chênes
 tapissent la pelouse.
L'automne se termine dans 20 jours
et laissera sa place à l'hiver !
 
DSCN3402-copie-1.JPG
 
 
 
Par la fenêtre,
 j'ai remarqué que de nouvelles roses
 avaient fleuri.
 Le matin elles sont gelées.
 
DSCN3410.JPGDSCN3409.JPG 
 DSCN3408.JPG
     Je vous souhaite une bonne semaine 
 
 
 
 
 
 
A BIENTÔT
 
 
 
au revoir roses
 

commentaires

É
<br /> Dans mon jardin, le grand chêne a perdu une bonne partie de ses feuilles : il ne me reste plus qu'à les ramasser. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas trop de courage en ce moment !!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> jolies photos ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Khanel - bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai de gros soucis pour les comms, ils s'ajoutent une ofis sur 2 !!<br /> <br /> <br /> peux tu m'envoyer ta photo par mail je ne peux pas la récupérer dans ton blog, pour faire notre mosaïque demain. Merci à toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou - j'ai essayé j'y suis pas arrivé hier- je retente aujourd'hui - merci - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> peux tu m'envoyer ta photo par mail je ne peux pas la récupérer dans ton blog, pour faire notre mosaïque demain. Merci à toi<br />
Répondre
F
<br /> chez nous temps gris et pluie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que ce temps est parti pour la semaine !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ici aussi ciel tout gris ..<br /> <br /> <br /> merci pour ce ciel<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'hiver approche !!!!!   bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La même chose ici et il y avait un petit vent du nord qui a bien fait chuter la température<br /> <br /> <br /> Elles sont encore bien jolies tes roses.<br /> <br /> <br /> Passe une agréable soirée Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je les coupe demain - je ferai un petit bouquet - le dernier - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> J'ai bien l'impression en lisant les commentaires que nous sommes tous logés à la même enseigne. Le ciel est gris foncé et en plus ici le thermomètre indique zéro le matin.<br /> <br /> <br /> Vous pourrez dire qu'en 2014 vous aviez des roses dans le jardin au mois de décembre, c'est assez exceptionnel.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mémé Yoyo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal - Oui j'ai vu la carte de FRANCE à la météo - le ciel était couvert partout- nous avons de la chance hier nous avons eu un beau soleil - bonne soirée - à bienôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les dernières roses !! c'est tristounet-<br /> ici la pluie a cessé mais il fait plus froid !!<br /> vive l'été ! lol<br /> gros bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Roses de décembre - les dernières - bonne doirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un peu de froid pour tuer les microbes,<br /> <br /> <br /> tu as travaillé au printemps ???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Travaillé où  - je suis à la retraite depuis 5 ans !!  bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> les roses fleurissent encore ? Remarque il a fait si doux, je suis contente que le froid arrive.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - j'en suis moi même étonnée - Mais nous avons encore un peu de soleil de temps en temps -<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, tu  as encore de belles roses. Même ciel chez nous, j'ai posté le mien photographié sur la route de Luçon à 14 heures, on dirait une aurore boréale, sauf qu'il manque la belle<br /> couleur verte !! le froid arrive, le vent était glacial. Bonne soirée. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais voir cela - Oui il fait froid - j'ai constaté cela dans la cour - bonne fin de journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci Yolande, ciel tout pareil ce jour, j'ai encore de la véronique au jardin.... Bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le temps est resté doux - le froid arrive seulement!!! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Nous partageons le même ciel ma belle!! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est mieux que la pluie-  bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />