Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

29 juillet 2013 1 29 /07 /juillet /2013 15:55
BONJOUR les amis (ies)
 
*****
  004.p-copie-3.jpg
   
 
Nous avons eu un bel orage cette nuit.
Ce matin le terrain était bien mouillé,
 et la température a baissé de quelques degrés.
Le vent s'est levé
 et a soufflé trés fort .
 
 
 
    002.p-copie-1.jpg
Nous avons ouvert en grand les fenêtres et les volets
pour laisser le vent pénétrer dans la maison
 et l'envahir de sa fraîcheur  !
 
 
 
 
 001.p-copie-3.jpg 
 
 Il a chassé, dans le ciel,
 les quelques nuages blancs
du début de journée
et le ciel est redevenu bien bleu.
 
 
003.p.jpg
Il fait bon en cette fin d'aprés-midi.
    Le vent semble vouloir s'apaiser
et nous entendons le chant des cigales .
 
 
Nous avons profité de cette journée,
 moins étouffante,
pour faire, avec ma soeur,
de la couture et du crochet  .
Que du bonheur !
 
 
 
 
C'est mon ciel du lundi dans le Var
pour la communauté de KER MARY
 
 
    BONNE SEMAINE
A BIENTOT
et prenez soin de vous !!
 
 
 
 
 
 
 
AU REVOIR MICKEY-copie-1 
 
 
 
 
   

commentaires

S
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo !<br /> <br /> <br /> Ton blog est super et j'aime bien ton diapo de bienvenue  <br /> <br /> <br /> Je repasserai te voir.<br /> <br /> <br /> Bonne vacances et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Amitiés du Canada<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bienvenue sur mon blog - bonne journée - amitiés  en ce moment dans le Sud de la France - Var - -<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> beau ciel<br /> <br /> <br /> bizous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vane     bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> après la pluie de la nuit de dimanche à lundi nous avons eu du beau temps ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> idem  - bisous varois<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> chez nous après l'orage le soleil est revenu mais ce matin il y avait des nuages bien gris et ceci à Marseille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> lES TEMP2RATURES ONT BAISS2ES 6 ON EST MIEUX §§§§<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ciel, chez nous aussi pluie mais sans orage! Mais pas de vent donc encore quelques nuages! Profite bien de ce séjour de vacances! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadine - bonne semaine - bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yolande j'aime bien ton accueil :)) ! oui tu as un beau ciel...ici voilé mais moins chaud aussi on respire mieux. Bonne soirée Gros Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui l'orage a fait tombér les temperature - et comme tu dis on rezspire mieux - bonne semai ne- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une belle page d'accueil !! super !!<br /> le temps se remet vite dans le var- ici couvert le matin, puis ça c'est levé et soleil !!<br /> bonne soirée- bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady Marianne - Oui le temps revient vite au beau !!! bonne semaine - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un orage et du vent bienvenus, terre et homme en avaient bien besoin.... Belle soirée dans le Var au chant des cigales... et merci à toi  Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI il faisait trop chaud - je souffrais de mes jambes - bonne soirée et bonne semaine - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />