Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 11:00

BONJOUR les amis (ies)

 

J'ai programmé cet article

avant de partir en Bretagne

 

Voici d'autres de mes créations au crochet

 

Je vous laisse regarder

  

En beige et blanc ! 

 

 

041

 

 

 

039

 

 

038

 

109

 

 

111

 Les coussins, pochons,

sont remplis de ouate parfumée

 

118

Ma petite Nana Noël

-=-=-=-=-=-

  

Bleu et Argent  

 

129

 

 

 

130

 

Entrons dans le rose et vert tendre  

 

 

 

134

 

 

 

139

 

 

 

135

 

 

 

137

 

Egalement parfumés

 

Je vous ouhaite une bonne journée

 

La suite prochainement

 

 

 

commentaires

L
<br /> Mais tu ne t'arrêtes plus Mémé-yoyo ,toutes ces petites décorations sont superbes ,<br /> <br /> <br /> Passe une docue soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Moune - Sans ordi je suis plus libre pour faire du crochet - bonne fin de journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, bravo! quel beau travail, de bien jolies décorations, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci cigalette- bonne nuit- gros bisous de Bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est pas possible, t'as caché une machine à crocheter dans un coin, c'est une véritable usine ! c'est magnifique tout ce que tu réalises. Un p'tit béguin pour la mère Noël.  Félicitations<br /> pour tout cet ouvrage. Gros bisous. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non pas de machine - mais comme je n'avais plus d'ordi - je me suis occupée différemment - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mais tu as bossé comme une esclave !!  que de créations !!<br /> tout est très bien fait ! bravo !!<br /> bon séjour !!  bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non - je fais tout cela tranquillement - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De bien jolies décos!! Cette année je suis dans les tons blanc et or!! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Nadine c'est gentil - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout est beau,<br /> <br /> <br /> tout est tendre<br /> <br /> <br /> Gros bisous l'Artiste<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Agathe et merci - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
Y
<br /> tres jolies toutes tes petites decos<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Yolande, j'aime tout et un clin d'oeil à ta petite nana Noël, bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ma première nana noël - bisous bonne nuit -<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tout ce qu'on peut faire avec trois brins de laine et un peu d'imagination !<br /> Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon imagination fuse quand je faiy du crochet bisous<br /> <br /> <br /> <br />