Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 09:13
BONJOUR les amis (ies)
 
 
 
Dans la série Oeuvres de Daniel  
 
 
Voici mon  5ème article  
 
 
Je vous montre
ce dont mon frère est plus fier:
son échiquier 
 
 
 
122 
 
 
 
Il a confectionné pour se faire  32 pièces
Soldats, Rois, Reines, chevaux 
 
 
Les rouges !
 
 
121
 
 
 
 
125
 
 
 
128
 
 
 
127
 
 
 
 
Les bleus  
 
 
 
 
  123
 
 
 
 124
 
Les deux reines !!! 
 
131 
 
Comment trouvez-vous ce travail ? 
Un passe temps qui est vite devenu une folie (lol)
Plus il confectionne de personnage
et plus il a envie de faire de nouvelles choses -
Une passion sans fin ...!!!
 
Il est dans passé dans
La Nouvelle République Dimanche 20 août 2012
Loir et cher - Daniel, le Roi du Scoubidou !!
 
Si vous voulez en savoir plus sur mon frère
 
 
 
 
A BIENTOT
 
 
 
AU REVOIR MICKEY-copie-1
 
 
 
 
 
 
 
 

commentaires

A
Superbe échiquier, bravo à lui ! ♥
Répondre
V
<br /> c'est super sympa. Moi je reste sur le basic quand j'en fais<br />
Répondre
M
<br /> <br /> BONJOUR Vane - Je suis contente de te retrouver sur la blogo - j'espère que tu vas bien - Ton premier message je n'étais pas sûre que ce soit toi - Je suis allée sur ton blog et je vois<br /> qu'il ne bouge plus -    je te souhaite une bonne journée -       gros bisous     -Yolande  <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> J'avais bien reconnu des scoubidous. C'est très original. Bravo à ton frère et bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une suite est a venir - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis soufflée!!!extraordinaire!!!toute mon admiration!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br />  T'as vu !! il travail bien mon fréro !!!! merci pour lui !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très doué ton frère ,cet échiqiuier est de toute beauté, .félicitations<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci POUR MON FRERE Bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ho la la !! c est vraiment un travail d artiste , quel talent , un grand bravo a ton frère !! bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kaline - bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo à ton frère!<br /> <br /> <br /> un artiste du Scoubidou!<br /> <br /> <br /> (j'ai vu l'article du journal)<br /> <br /> <br /> une belle façon de s'occuper.....<br /> <br /> <br /> bisous du vendredi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il ne s'ennuie pas  - c'est sûr - bonne fin de journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bravo a ton frére, il fait de belles choses <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui merci pour lui - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est ce qu'on appelle la scoubidoumania, Il a de l'or dans les mains Daniel, ou plutôt du fil, chapeau l'artiste, et quelle patience, et rien que le mot scoubidoubidououuuuuuhhhh, ça met de<br /> bonne humeur. Nous allons chercher Robert demain à 13 h 30 avec Phiphi, direction Puilboreau.On lui enlèvera les derniers fils là bas. Bon après midi, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon alors il sort bien demain - C'est super -    Merci pour mon frèro - Bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo à ton frère ! c'est superbe- et unique !!<br /> je vais aller voir l'article du journal !<br /> bon aprem ! bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MeRCI Lady Marianne - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Yolande, Daniel, suis allée lire le lien...  Un article mérité, je n'ai jamais vu quelqu'un travailler le<br /> scoubidou ainsi ! S'il lui faut un roi et bien c'est lui... Mes félicitations !  Bel après-midi à vous, bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci Jill pour mon frère - c'est gentil - bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour<br /> tu peux dire à ton frère un grand bravo, c'est super!!<br /> <br /> <br /> belle fin de semaine colorée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour - Merci pour mon frère - à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mazette ! Quel travail !<br /> Je suis épatée.<br /> Transmets mes félicitations à Daniel.<br /> Bisous à vous deux !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et tu n'as pas tout vu - Merci pour mon frère - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />