Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

29 juin 2013 6 29 /06 /juin /2013 23:16
BONJOUR les amis (ies)
 
 
*****
 
Je pense que nous aurons,
du côté de la Vendée ,
un beau dimanche ensoleillé.
 J'espère qu'il en sera de même pour vous,
 
Je vous souhaite donc à tous (tes)
 UN BON DIMANCHE avec ma petite création
 
 
 
EYMSAXXEDA
 
 
 
 
Ce week-end ce sont les premiers départs en vacances,
 alors comme chaque année à cette période,
 restons fidéles à nos amis à 4 pattes
 
 
 
  abandon
 
 
 
 
 
 
A BIENTOT
  
 
 
au revoir roses
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

commentaires

C
<br /> C'est bien de penser à eux, Yolande ! Il y a tant d'abandons chaque année...<br /> <br /> <br /> Le soleil était sur la Belgique hier, et les amis qui nous avaient invités ont pu faire leur barbecue... Le premier de la saison !<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tout le monde pouvait Y PENSER - Il y a toujours un moyen autre que de les abandonner - bon samedi ensoleillé - Nous aussi on fait un BBQ dimanche - j'attends de la famille<br /> d'Auneau gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Verdict du médecin : bronchite. Bon, ce n'est pas trop grave, nous avons passé des épreuves <br /> <br /> <br /> plus compliquées toutes les deux. ça y est l'été est enfin là !! Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais soigne toi bien -   C'est vrai qu'il fait beau aujourd'hui- gros bisous - Yolande  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci de publier contre l'abandon des animaux !!<br /> bonne soirée- gros bisous !!<br /> ici beau temps !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il le faut en ce moment c'est hélas le mauvaise période pour eux - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'été est enfin présent, et même un peu chaud, mais je ne me plaindrai pas. Je vais chez le médecin demain, j'ai attrapé un coup de froid dans la semaine, j'ai des quintes de toux de la fièvre et<br /> du mal à respirer ; peut être une bonne rhino, mais comparé à toi ce n'est rien. J'ai du mal en ce moment avec mon ordinateur qui reste fermé presque toute la journée et j'ai du retard dans mes<br /> coms. Bonne soirée et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu couves quelques choses - tu n'as pas trop envie de travailler sur ton ordi - cela se comprend bien - Je ne suis pas trés en forme non plus - la position assise devant l'ordinateur<br /> me fait souffrir et je transpire à grosses gouttes même s'il fait froid - alors j'y vais pas petite dose et je commence un truc que je laisse et reprends -    gros bisous  -<br /> et surtout soigne toi bien - on n'est plus toute jeune( rire)  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Moi cela à été ensoleile et animation (montée du col de Tende)<br /> <br /> <br /> Et aussi création de carte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> BON DIMANCHE de passer au repos - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> comment peux t-on abandonner de si gentils êtres ????????? bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me suis toujours poser la question -  c'est incompréhensible et pourtant - il y a même des gens qui font du mal aux enfants - cela aussi c'est imcompréhensible - Il y a des choses<br /> qui se passent dans certains cerveaux et qui ne tournent pas rond !!!!!! bonne semaine - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Yolande... Ben chez moi c'est trop blanc de nues... mais sec ! Bon dimanche à toi... eh oui côté compagnons y en a qui vont rester sur le carreau... hélas ! Bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Jill- nous avons dusoleil annoncé pour toute la semaine - je croise les doigtsd - :!!!!!bisous en,soleillés   -<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je pense que le soleil va enfin s'installer il serais grand temps, je te souhaite un bon dimanche, et merci pour nos amis les animaux qui hélas serons encore abandonné comme chaque année!Et si on<br /> abandonnerais les maîtres au bord des routes?bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avons eu du soleil hier - et aujourd'hui c'est bien parti aussi - Les vacances arrivent - c'est une triste période pour nos amis à 4 pattes - bonne semaine - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou meme yoyo<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche a toi aussi,ici ce sera plutot le gris la couleur dominante,merci pour ces belles photos<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avons eu du soleil et aujourd'hui aussi - que du bonheur - bisous<br /> <br /> <br /> <br />