Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 16:40
BONJOUR les amis ( ies)
 
C'est le moment de voter
 pour la photo du mois
 de juillet chez  Nadia-Vraie
 
Le choix est difficile
, toutes les photos sont jolies !
 Bonne chance aux participants
 donc je n'ai pas pu faire parti
 ce mois ci faute d'ordi ! 
 
 
 
greve-sncf--.jpg
 
 
 
AU REVOIR MICKEY-copie-1
 
 
 
 
 

commentaires

M
<br /> Je suis allée voter pour trois photos mais le choix était très difficile. Bisous bon dimanche a vous deux, caresses a Kermit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le choix était très difficile  ,mais c'est fait<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci MOUNE -GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Merci pour l'info, Yolande. J'irai faire un tour. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mERCI bRIGITTE - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est fait, j'ai voté hier - et je relaie son article demain-<br /> bonne soirée- gros bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - bonne soirée - biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel dommage j'aurai voté pour toi!! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadine gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Yolande.... De très beaux clichés, j'ai voté !  Bonne soirée à toi ! Bizzzzzzzzzz jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill - bonne soir&ée - bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça y est, je suis allée voter!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annick - c'est gentil - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca y est, j'ai voté ! Passé un après midi très sympa. La maman est revenue nourrir ses oisillons, mais après de nombreux aller/retour avant d'aller au nid, je l'observais dans un petit coin, et<br /> les marmots ouvraient leur bec à se décrocher la mâchoire. Passez une très bonne soirée. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle se méfiait encore un peu !! pas bête !! et les marmots devaient avoir un peu faim ! cela mange souvent les opisillons !!! toutes lmes demie  heure je crois !!!! nous avons passé<br /> un agréable moment avec vous - c'est super - bonne soirée à vous !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />