Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 09:56

Bonjour les amis ( ies)

 

HIPPIE.jpg

 

 

 

Jupon et tongs,

foulard à franges...

Le style Woodstock n'est pas mort.

 

Mieux, il bouge encore !

 

 

Légèrement vintage

 

Image and video hosting by TinyPic 

 

1) Cet été,

pour Ëtre au frais tout en étant à la mode,

oubliez le polyester au profit

de matières naturelles :

soies, coton ou lin ...

 

Le must de la saison ?

 

La jupe longue qui frôle les chevilles.

 

Portée avec des spartiates, elle

confère un look romantique et vintage à souhait.

 

2) Autre choix pratique:

une blouse à fleurs,

un sac frangé et des escarpins assortis.

 

Pour éviter le look total soixante-huitard,

veillez à avoir la main légère sur les accessoires:

foulards, chemise baba cool, bijous siglés

"Peace and Love" ...

Trop, c'est trop !

 

 

Chic et décontraction

Image and video hosting by TinyPic

 

1) Pour avoir un look à la fois chic et tendance,

c'est facile.

Sur une tenue toute simple,

une robe courte ou une tunique,

ajoutez un long foulard

et des lunettes à grosses montures couvrantes.

Style 70's assuré !

 

2) Enfin, pour les adeptes de la décontraction absolus,

djellabes et tuniques tunisiennes portées sur des jeans

restent des basiques du style hippie.

 

2011, été baba chic !

 

 

 

lumi-re.jpg

 

L'astuce !

 

Toujours tendance,

 la tunique convient à toutes les femmes,

quelle que soit leur morphologie

 

 

 

-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

Moi jupe longue

qui frôle les chevilles

j'ai toujours aimé  

 

En lisant cet article de Contactheddo

je me suis un peu retrouvée

dans la façon de m'habiller

quand j'étais plus jeune !

 

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

 

 

au revoir roses

commentaires

É
<br /> <br /> Et ton sac est tout à fait assorti ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je crois - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Et bien, c'est sympa comme style ! Bisous à toi et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'aime !! le Hippie chic !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oh oui ... style chic, décontracté.. rhooooo ça sent  les vacances estivales ! gros bisous Yolande et une très bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui .... mais moi j'ai toujours aimé les jupes ( ou robes) longues à volants avec des espadrilles à talons compensés - Je suis grande et cela grandit encore davantage !!!!! bonne soirée - gros<br /> bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien j'ai eu ma période total look 68, sauf le bandeau hippie sur la tête. J'avais des sandales en daim noir, sac à franges en daim marron, jupes ou robes à fleurs à la cheville (so chic !)<br />  Mais j'ai passé l'âge. Cette mode est très jolie. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai jamais mis le bandeau - mais les jupes à volants longues j'ai portées - et je porte encore - pas souvent - mais j'adore - surtout pour aller faire un tour en bord de mer -<br /> <br /> <br />  Eh ! ne dis pas que tu as passé l'âge tu es toute mimie - Gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Voilà je suis rentrée!! Et j'ai trouvé mes cadeaux!! Mille fois merci ma gentille yoyo!! c'est trop!! Je suis super contente! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ET BIEN je ssuis contente de t'avoir fait plaisir - bonne soirée - bisous Nadine - à+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et moi itou....bon la jupe longueur cheville OK cet été sur la plage mais en centre ville à 55 balais (enfin, 54 et demi) je ne le sens pas en ce qui me concerne!mais les couleurs la fluidité, le<br /> mouvement tout çà me plait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je porte toujours !!! et j'ai 61 ans - mais je mets des couleurs moins flashies  et mes petites filles aiment bien me voir habillée avec une jupe longue  gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bof moi avec ma prise de poids les disgraces de la méno !!  je suis écoeurée !!<br /> je m'aime encore moins qu'avant !<br /> mais c'est la vie -<br /> aucun mail pour ma carte !!  promis !!!   encore OB qui capote<br /> bisous   lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il ne faut pas - Quand cela ira mieux - tu pourras peut-être reperdre du poids - bonne soirée - bisous bisous - Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> De bons conseils, mais en toute honnêteté, je m'habille avec ce que j'ai, c'est pas in mais je ne suis pas out non plus....<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et bien tu as bien raison - le principal étant de se sentir bien !!! gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> moi aussi j'adore, je suis toujours en admiration devant le style de cette époque , mais oui c'était un style qui a marqué , qui m'a marquée -<br /> <br /> <br />  kathmandou mon reve, eh bien j'y suis allée, nous voulions y aller en voiture en 68 , je nous revois la carte sur la table , faisant des calculs,<br /> <br /> <br />  dommage que nous n'y sommes pas allés, nous y serions restés et nous accueillerions les touristes ,<br /> <br /> <br />  enfin j'aime cette mode meme beaucoup d'années après<br /> <br /> <br /> bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un joli rêve Agathe - Tu aurais été parfaite ! pour accueillir les touristes - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Va pour le hippie chic, tunique sur pantalon... Ma tenue à l'année d'ailleurs...  Sympa ta page baba cool, soyons-le oui    Bisous de jill et caresses à Kermitoutou, j'espère<br /> que son oeil va mieux... pôf Kermit se prendre une branche...  Allez bon vendredi vous deux... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une tenue super cool - bonne soirée - et gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />